Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aline
Mariée Confirmée Mai 2014 Charente Maritime

Recherche coiffeur proche Saintes, pas de chignon car cheveux bouclés

Aline, le 11 Janvier 2014 à 12:28 Publié dans Charente Maritime 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je recherche un coiffeur en Charentes maritimes, nous nous marions à quelques km de Saintes.
J'ai les cheveux bouclés et n'aime pas les chignons donc pas facile de trouver un coiffeur qui systématiquement veut vous faire un chignon ...
Merci de vos réponses

11 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 10 Février 2014 à 21:04
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le coiffeur que j'ai été voir l'été dernier pour avoir un avis sur Saint Porchaire m'a donné un tarif de 90 € avec essai compris. Après il peut se rajouter un surplus en fonction de ce que je choisirai.
    Je dois y aller avec les potos de se que je sougaiterai plus une de la robe.

    Allez on organise une descente poura vril car ma robe ne sera pas prête avant.

    Alors je mets un coup de turbo à la confection de la déco pour qu'un max de chose descende avec nous.

    Après nous referons un voyage en mai je pense. Puis aorès nous verrons la descente pour les vacances tout début juillet.

    Pour la fleuriste de Saint Porchaire, j'ai eu sa vendeuse le week end dernier car elle n'avait pas repris de son congé maternité. Je dois la rappeler d'ici 15 jours

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Mai 2014 Charente Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ça Smiley smile
    Bon courage dans tes recherches !
    • Répondre
  • Chatiti
    Mariée Confirmée Août 2014 Charente Maritime
    Chatiti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour l'info Smiley smile c'est effectivement un peu cher, mais après le plus important est tu sois tout à fait satisfaite de ton essai et confiante pour le jour J !

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Mai 2014 Charente Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Essai jeudi dernier chez Women & M'en à saintes je n'avais pas d'autre coiffeur en vu et ne pouvais faire qu'un essai.
    Elle a été super gentille et elle m'a bien conseillée et l'essai a été concluant heureusement du stress en moins.
    Pour le prix je trouve ça un peu cher (155€) avec essai et jour J plus la veille shampoing et soin.
    Je n'ai pas d'info pour le autres coiffeurs.
    • Répondre
  • Chatiti
    Mariée Confirmée Août 2014 Charente Maritime
    Chatiti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! Je suis super interressée par vos échanges, car je me marie sur Saintes au mois d'aout et je vis également en région parisienne. Donc à distance pas facile, et je suis en recherche d'un coiffeur et maquillage aussi ...Concernant vos coiffeurs à St Porchaire et Women&Men, quels sont leurs prix ? je n'ai vraiment aucune idée de combien ça pourrait coûter avec l'(es) essai(s) ... Merci Smiley smile

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Mai 2014 Charente Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une bonne idée de tt descendre avant ! Nous nous ne pouvons y aller que début février et on reviendra pour le mariage chargés comme des mules Smiley winking
    Le coiffeur m'a dit de venir avec une photo de moi dans ma robe et qu'en fonction de la robe de mon visage et mes cheveux elle me proposerait plusieurs coiffure en gros ils sont visagistes et cela me plait bien ! J'essaierai de prendre une photo du résultat pour comparer avec une coiffure que j'ai vu et qui me plait ! Ci-joint la photo de ce que j'aimerai
    Nous en profiterons également pour aller voir le fleuriste d'ocre et d'ébène à St. Prochaine si cela t'intéresse je te donnerai aussi des infos ?!
    A bientôt

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toi.

    Oui je veux bien ton ressenti. Nous on redescendra en Avril ou Mai en focntion de l'arrivage de ma robe mais aussi pour passer des vacances. Cela sera pour moi l'occasion de faire mon essai coiffure et de valider le choix des fleurs avec la fleuriste.

    Nous avons décidé d'en profiter également pour descendre tous les éléments de déco qui seront prêts, les verres (que nous fournissont car nous mettons une déco dessus), les cadeaux invités, le présentoir pour le candy bar, toutes les nappes.

    Je vais essayer de prendre des photos de tout ce qui est prêt.

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Mai 2014 Charente Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Stéphanie,

    Merci pour ta réponse,

    nous descendons début février je vais tester un coiffeur sur Saintes Women and Men que l'on m'a recommandé et je les ai appelé ils étaient déjà très pros au téléphone.

    nous aussi nous sommes de la région parisienne donc un peu compliquer pour l'organisation Smiley smile

    je commenterai mon essai coiffure après mon week-end si cela t'interesse d'en faire un autre que celui que tu as prévu ?!

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie à Saint Porchaire, 8kms de Saintes.

    J'ai choisi le coiffeur de Saint Porchaire; J'ai rencontré la coiffeuse qui m' a dit: revenez vers avril ou mai avec la photo de la robe et des photos de ce qui pourrait vous faire envie. Nous verrons ensemble. Je n'en sais pas plus car j'habite en région parisienne donc on organise à distance.

    Je verrais lors de mes prochaines vacances pour y aller; Bonne recherche.

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Mai 2014 Charente Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est gentil, je ne savais pas que nous pouvions chosir la région de nos messages Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration