Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Imane
Nouvelle Mariée Avril 2025 Seine-et-Marne

Recherche coiffeuse cheveux bouclés / frisés (3c)

Imane, le 31 Octobre 2024 à 15:17 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou !

Je m'adresse de nouveau à vous pour l'organisation de mon mariage. Nous avons pu réservé la majorité des prestataires jusqu'à présent mais il me manque encore les prestataires pour la mise en beauté : coiffure + maquillage. Je suis en IDF (dans le 77), et je suis à la recherche d'une coiffeuse à domicile capable de réaliser des coiffures sur cheveux bouclés / frisés (type 3C) sans les lisser ! Je ne souhaite pas dénaturer mes cheveux pour le grand jour, ils font partie de mon identité. Cependant, je ne trouve que deux types de coiffeuse :

- Les coiffeuses qui lissent constamment les cheveux

- Les coiffeuses qui s'occupent des cheveux crépus

Si vous avez des conseils ou si vous connaissez une coiffeuse capable de reproduire les coiffures suivants je suis preneuse :

Recherche coiffeuse cheveux bouclés / frisés (3c) 1Recherche coiffeuse cheveux bouclés / frisés (3c) 2

Pour que ces coiffures tiennent pendant la journée un fer à boucler / boucleur devra être utiliser je pense.

Merci beaucoup !

6 Réponses

Activité récente par Imane, le 2 Novembre 2024 à 10:32
  • Imane
    Imane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, je pense que faire une annonce sur facebook est une très bonne idée je vais faire ça !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2024 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je ne pourrais pas te conseiller puisque je ne suis pas de la région mais peut être que sur les groupes Facebook tu trouveras peut-être des recommandations.
    Pour mon mariage, j'ai gardé la nature de mes cheveux 3C/4A et je regrette pas du tout.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2025 Seine-et-Marne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie et c'est pas évident de trouver un prestataire qui ne dénature pas les cheveux le jour j et si le travail plaît car j'ai longuement cherché et peur aussi qu'on dénature mes cheveux bouclé aussi
    • Répondre
  • Imane
    Imane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour cette recommandation !!!! Je vais les contacter 😊
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2025 Seine-et-Marne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je peux te conseiller mademoiselle Isa'belles.
    Elle coiffure tout type de cheveux et respecte bien les cheveux bouclés et frisés.
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration