Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nolwenn
Mariée Experte Août 2023 Val-d'Oise

Recherche coiffeuse et maquilleuse 95

Nolwenn, le 26 Février 2023 à 09:16 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour! Je suis un peu paniquée car ma date approche (plus que 6 mois!) et je ne trouve pas de coiffeuse et maquilleuse… Je suis à Sarcelles dans le 95 et les prestataires sont soit hors de prix soit en congé le 19 aout… Je commence vraiment à stresser!!! avez-vous des adresses à me donner? Merci et bon préparatifs à tous!

7 Réponses

Activité récente par Nolwenn, le 1 Mars 2023 à 10:08
  • Nolwenn
    Mariée Experte Août 2023 Val-d'Oise
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci à toutes pour vos conseils! j'ai finalement trouvé une coiffeuse/maquilleuse à domicile via facebook qui fait de superbes prestations! bons préparatifs à toutes et à tous!

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Nolwenn ✨

    Ne t'inquiète pas ! Je suis sûre que tu trouveras un super professionnel parmi notre répertoire 👉 Maquillage et coiffure de mariage dans le Val-d'Oise

    Sinon, où en es-tu dans tes préparatifs de mariage ? 😘

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je ne sais pas si elle sera en vacances mais essaie de contacter E-Clo (tu la trouveras sur le site).
    Elle a fait mes coiffures et maquillages pour mes 2 mariages (civil et religieux).
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello avez vous regarder sur les groupes Facebook de mariage ?
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis passée par Aurélie Monti (tu peux la trouver sur mariage.net) à herblay.
    Je ne sais pas s'il va lui rester de la place car on est dejà fin février et que generalement tout est déjà reservé à cette epoque de l'année :sTente quand meme Smiley winking
    Sinon renseigne toi aupres des salons de coiffure et coiffeuse à domicile. Pour le laquillage estheticienne/salon d'esthetique ou bien sinon le faire toi meme (cest ce que j'ai fait car je préferais en terme de timing ☺️)Bon courage !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Même conseil que Marie. Pour la coiffure, je suis toujours passée par ma coiffeuse habituelle. Et pour le maquillage, les esthéticiennes ont une formation et elles font très souvent du très beau travail.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mince! Tourne toi vers les salons de coiffure autour de chez toi. Et pour le maquillage vers les esthéticiennes. Elles ont plus de disponibilités et sont surtout moins chères.
    J’espère que des mariées de ta région pourront te donner des noms. Ou alors jette un œil sur les groupes de mariages Facebook de ta région. Des personnes pourront t’aiguiller peut-être.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration