Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Juillet 2015 Hauts-de-Seine

Recherche coiffeuse et maquilleuse à domicile (92)

Mathilde, le 29 Juin 2015 à 17:23 Publié dans Nord 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche d'une coiffeuse et d'une maquilleuse à domicile pour mon mariage le 18 juillet prochain à Chaville (92).

J'ai déjà regardé la liste des prestataires en IDF mais je trouve peu de personnes qui se déplacent à domicile et les tarifs sont vraiment trop élevés (souvent minimum 100-150 €) pour ce que je souhaite faire (j'ai les cheveux assez courts donc pas de chignon, je veux juste un beau brushing avec boucles, et un maquillage simple et naturel).

Connaissez-vous des personnes qui se déplaceraient dans les Hauts-de-Seine et qui pratiquent des tarifs plus raisonnables ?

Merci beaucoup !

3 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 30 Juin 2015 à 14:08
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Hauts-de-Seine
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Manon,

Merci, je vais quand même regarder une nouvelle fois la liste des prestataires au cas où il y aurait une promotion intéressante.

Par contre je vois que ma discussion est dans le groupe Nord alors que je l'avais mise dans le groupe Beauté au départ. Est-il possible de la déplacer ? Si elle doit être dans un département, alors c'est les Hauts-de-Seine, région IDF.

J'ai les cheveux au dessus des épaules donc ils seront lâchés, j'aimerais bien les faire boucler un peu et éventuellement mettre un accessoire (un peu comme la dernière photo sur l'article dont tu m'as passé le lien ou sur la photo mise ci-dessous).

Je voudrais vraiment quelque chose de simple, naturel.

Idem pour le maquillage, je n'ai pas l'habitude de me maquiller beaucoup donc il faut que ça me ressemble !

Merci beaucoup !

Coiffure cheveux courts bouclés

Coiffure cheveux courts bouclés

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mathilde et bienvenue !

Je te passe le lien des prestataires qui font des promotions :

https://www.mariages.net/promotions/esthetique-coiffure-mariage/nord

J'espère que tu trouveras ton bonheur Smiley smile

Je te passe également cet article :

https://www.mariages.net/articles/75-coiffures-de-mariage-a-decouvrir-avant-le-jour-j--c6289

Tu aimerais quelle coiffure pour le jour j ?

• Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je vais demander à ma coiffeuse à domicile. ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration