Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Curieuse Juillet 2022 Hérault

Recherche coiffeuse maquilleuse

Nina, le 10 Février 2022 à 06:44 Publié dans Hérault 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je me marie le 2 Juillet 2022 au Mas de Baumes à Ferrière les Verreries dans l'Hérault.
Je suis à la recherche d'une coiffeuse maquilleuse à domicile qui peut se déplacer jusque là-bas pour me préparer ainsi que ma mère et ma soeur.
Je ne trouve pas de coiffeuse à proximité, que des salons mais étant donné la localisation du Mas je ne souhaite pas me déplacer mais me préparer sur le lieu directement.
Merci !

8 Réponses

Activité récente par Nina, le 11 Février 2022 à 18:16
  • N
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Iris,

Oui du coup je compte demander dans les salons aussi 😊 alors pour l'instant a vrai dire je ne sais pas encore quel style je voudrais, j'hésite encore entre le chignon coiffé décoiffé ou une coiffure sur le côté étant donné que ma robe est ouverte dans le dos jusqu'en bas je voudrais que les cheveux ne tombe pas derrière 😊
    • Répondre
  • N
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et non justement 😊😊 en fait avant de publier mon post j'avais déjà regarder en amont. C'est vraiment en "cas d'urgence" que je viens ici. J'ai demandé à tous mes contacts autour de moi, au boulot etc .. mais pour l'instant rien. J'ai raté le salon du mariage qui vient de passer à côté de chez moi mais je vais me renseigner auprès des salons directement 😊

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Nina 😃

Je te conseille de contacter les professionnels situés dans l'Hérault et de leur demander directement s'ils accepteraient de se déplacer jusqu'où tu te maries.

Comme te l'a dit Pauline, tu peux également poser la question à ton coiffeur habituel par exemple.

Quel style de coiffure aimerais-tu pour ton jour J ? 😘

• Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord ! Et peut-être que ta salle a des prestataires à te recommander ? J’espère que tu trouveras la bonne personne !
    • Répondre
  • N
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Pauline,

Ah très bien, je me suis déjà posé la question mais sans avoir oser demander directement dans un salon. J'y penserai 👍😊
    • Répondre
  • N
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sophie,
    Merci pour ce conseil, mais j'ai évidement cherché sur le site avant de poster ma demande et je n'ai pas trouvé de personne qui se déplace aussi loin 😊😊
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfois dans le salons, les professionnels se déplacent quand même, renseignes toi auprès d’eux 😊
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te conseille de regarder la liste de prestataires du site et de croiser avec les différents avis Google / Facebook. N’hésite pas à élargir le périmètre géographique de ta recherche, en plus tu peux faire valoir que tu as plusieurs personnes qui souhaitent bénéficier des services. Bonne recherche !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration