Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure

Recherche coiffeuse/maquilleuse Normandie

Aurélie, le 4 Février 2022 à 11:13 Publié dans Eure 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une coiffeuse et d'une maquilleuse à domicile (ou une personne pouvant faire les 2 😉) pour mon mariage le mercredi 13 juillet 2022. Nous habitons un petit village dans le secteur "Bernay/Pont-Audemer/Lisieux". Auriez-vous des recommandations ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !

8 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 16 Mai 2022 à 16:40
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurélie 🤗

J'espère que nos FM pourront te recommander un super professionnel !

Quel type de maquillage souhaites-tu pour lui dire "Oui" ? 💄

Voici les tendances : Tendances maquillage de mariée 2021 : glowssy, pop, et bien plus encore !

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les coiffeuses, ce sera plus facile, mais il faut voir pour les dispos et le tarif. C'est plus compliqué pour le maquillage... Et oui, en effet, Évreux c'est un peu loin... Une cinquantaine de minutes...
    Mais je vais bien finir par trouver et puis sinon ce sera en institut... C'est juste que j'avais envie de me faire chouchouter à la maison pour ce jour là et pour la gestion des enfants, c'est plus simple ! 😉
    Mais merci en tout cas !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Perso pour le maquillage je suis passée par mon esthéticienne à domicile habituelle Bioty'Clem et elle a une amie coiffeuse à domicile Hair'unik du coup c'était parfait par contre moi je les ai fait venir chez mes parents sur Evreux, donc j'ai peur que ton secteur soit un peu loin pour elles.

Tu as regardé sur Google il n'y a aucune coiffeuse à domicile ou esthéticienne près de chez toi ?

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis pas de ta région malheureusement mais ce qui fonctionne bien c’est de demander à tes prestataires déjà réservés, tels le photographe ou le lieu de réception. Ils possèdent de bons carnets d’adresses qu’ils sont ravis de partager avec les futurs mariés 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je cherche, je cherche mais c'est compliqué. Et j'aurais aimé avoir des avis de mariées sur les prestations.
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, bien sûr. Il y a bien des prestataires sur Rouen et sur Caen. Mais c'est à au moins 1h de chez moi. Entre les 2, c'est un no man's land... 😒
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je te souhaites de trouver ; tu peux regarder sur Google également

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie. As-tu déjà regardé dans les prestataires proposés par l’application ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration