Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rose
Nouvelle Mariée août 2023 Indre-et-Loire

Recherche coiffure/maquillage mariée afro 37

Rose, le 28 Juin 2022 à 08:41 Publié dans Beauté 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche d'une coiffeuse et/ou d'une maquilleuse pour me préparer le jour de mon mariage (5 août 2023). Je cherche donc une personne qui saurait coiffer des cheveux crépus et maquiller une peau noire en Touraine ou départements limitrophes (si la/les personne.s peuvent se déplacer le jour J). Pour l'instant, j'ai vu beaucoup de personnes en IDF mais avec la prise en charge du déplacement voire de l'hébergement pour pouvoir être maquillée le matin, ça commence à faire beaucoup... Merci par avance pour votre aide !
Rose

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 29 Juin 2022 à 10:35
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Rose Smiley smile

Je te partage les professionnels beauté au cas où : Esthétique coiffure mariage

J'en profite pour te passer cet article : 35 coiffures de mariée afro de toute beauté !

Tu souhaites quel style de maquillage ?

Bonne recherche Smiley kiss

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Juin 2023 Indre-et-Loire
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , a voir avec lfj beauty & évents
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou regarde sur les prestataires du site où sur Instagram Facebook ou tu peux passer une annonce et le bon coin aussi et sur l’annuaire ou essaye de voir aussi avec avec elle directement si elle pourrait le faire
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux mettre dans la barre de recherche de la communauté ta recherche pour voir si il y a déjà eu des postes, sa pourras peut-être t’aider
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as regarder les prestataires de ta région sur Mariages.net? Tu peux les contacter et leur expliquer ta demande. Peut-être que tu aura une réponse positive.
    Parfois ils ne disent pas forcément qu’ils peuvent faire maquillage peau noire ou coiffer les cheveux crépus parce qu’ils le font tout simplement au même titre que les autres.
    Ma coiffeuse le fait au même titre qu’elle me coiffe avec mes cheveux souples de type européen.Et puis regarde les réseaux sociaux.Si tu tapes coiffeur afro Touraine dans Google ça ne te donne rien?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour t'aider, tu peux consulter les avis Google des coiffeurs Afro de ta région.
    • Répondre
  • Rose
    Nouvelle Mariée août 2023 Indre-et-Loire
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Céline,

Si il y en a quelques uns mais j'aurais aimé avoir des reçois car je ne souhaite pas me lancer au hasard. Après si je n'en ai pas, c'est ce que je finirais par faire ... Merci en tout cas pour l'idée des annonces fb ou Leboncoin, je n'y avais pas pensé ! 🤗
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, il n'y a pas de salon de coiffure afro là où tu habites ? Sinon essaye de passer par Facebook ou le bon coin pour déposer une annonce

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration