Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwenola
Nouvelle Mariée Mai 2017 Pyrénées-Atlantiques

Recherche cuisinier pour mariage

Gwenola, le 11 Février 2017 à 18:35 Publié dans Banquets 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

A la recherche d'un cuisinier pour notre mariage qui a lieu le dernier week end de mai.

Nous souhaitons une personne qui cuisinera seulement les plats chauds, au moment du repas le samedi soir. Les aliments / produits seront déjà en cuisine, nous ne voulons pas d'une personne qui amène ses produits, nous voulons seulement quelqu'un pour cuire et préparer les plats en cuisine, pour un service en plat et non à l'assiette, pour servir un buffet, le service sera fait par une autre personne. La salle est équipée d'un four, plaques de cuisson, frigo et grand frigo froid.

Nous demandons une personne qui de l'expérience ou/et diplôme dans la cuisine. Notre budget pour le cuisinier est de 250€.

Plat demandés : filet de poulet à la normande pour 40 personnes, pavé de saumon pour 10 personnes, poêlée de légumes et riz du Cambodge pour accompagner viande et poisson.

Merci de me contacter premièrement par mail.

Gwénola.

4 Réponses

Activité récente par Zoé, le 14 Février 2017 à 15:25
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gwenola et Bienvenue sur la communauté Smiley smile

Je te passe la liste de tous les Traiteurs de mariage dans les Pyrénées-Orientales. Tu devrais trouver ton bonheur.

À part ça, où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • Arya
    Maine et Loire
    Arya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cherche sur internet tayaba. Ça se fait énormément dans les mariage orientaux ce sont les marié qui font les courses et la tayaba se charge de la cuisine et même certaines font le service. Pour avoir été à des mariages qui ont choisit cette façon de faire, c'était vraiment super bon.
    • Répondre
  • Gwenola
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Gwenola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca fait quelques semaines qu'elle est déjà sur le boncoin, je desespère un peu... :/ je ne sais pas où chercher.

• Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton annonce serait mieux sur le bon coin je pense Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration