Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariie
Mariée Addicte Août 2023 Oise

Recherche d'alliance

Mariie, le 14 Mars 2022 à 00:10 Publié dans Avant le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Hello les fm

Cela fait un moment que je regarde les alliances et je veux quelque chose de super précis sauf que je ne trouve absolument pas .Dans l'idée j'aimerai une alliance qui s'entrecroise mais qu'elle soit plutôt fine .Je ne veux pas de pierre/solitaire dessus peut être juste des petits éclats incrustés dans la bague Mais j'ai fais tout les sites de bijouterie et j'ai rien vu 😭J'ai vu cette image sur internet mais impossible de trouver un lien de ventre ou autre .
Si vous avez des pistes je suis preneuse svp 🙏Merci par avanceRecherche d'alliance 1

20 Réponses

Activité récente par Sophie, le 15 Mars 2022 à 23:15
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il y a un salon de l'alliance le 26 et 27 mars a Amiens. On s'est inscrit aujourd'hui il reste pas mal de place. Vas y avec ta photo tu en trouveras peut être une similaire.
    • Répondre
  • R
    Marié Expert Avril 2022 Ain
    Royet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j’ai eu cette bague c’est une histoire d’or elle valait dans les 35€ dans mes souvenir mais de mauvaise qualité malheureusement. Je porte beaucoup mes bijou peut être est tu plus soigneuse que moi.


    Regarde sur vinted au cas où
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Mai 2023 Moselle
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, Il y avait un peu le même style en vente privée mauboussin sur Showroom privé ou Veepee je ne me souviens plus 🤔
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Reinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici quelques liens qui pourraient t'aider Smiley winking - https://www.maty.com/Bijoux/0731633/bague-2-ors-750-anneaux-croises-diamants.html

    bague-2-ors-750-anneaux-croises-diamants.jpeg

    - https://www.maty.com/Bijoux/0909025/bague-2-ors-375-croisee-diamants.html

    bague-2-ors-375-croisee-diamants.jpeg

    - https://baulant.com/nos-bijoux/664-bague-croisee-or-jaune-et-diamants.html

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Le mois d'Avril il y a plein de salon des alliances. Vous trouverez peut être là-bas... Nous nous allons y aller voir ce que cela donne. 1 alliance achetée = 1 offerte.

    • Répondre
  • Mariie
    Mariée Addicte Août 2023 Oise
    Mariie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non je ne savais pas que vous aviez un catalogue ?
    Comment trouvez cela ?
    Merci 😄
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Marie 🤩

    Tu as regardé parmi les modèles de notre catalogue ?

    Tu trouveras sûrement ton bonheur 💍😘

    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée Août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous conseille le site glamira nous on a eu beaucoup de retour positif et nous allons commander les notre sûrement le mois prochain voir début mai
    • Répondre
  • Mariie
    Mariée Addicte Août 2023 Oise
    Mariie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii je l'avais vu celle ci mais le côté sans éclat me paraît un peu epais .
    Faudrait que j'aille voir en boutique et elle n'y étais pas .
    J'ai les doigts assez epais et je veux pas que cela fasse kaki. Je déteste mes doigts xD
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va voir dans des bijouterie près de chez toi, parfois ils ont ou peuvent l'a créer. Mon homme c'est se qu'il a fait.
    • Répondre
  • Edith
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-Maritime
    Edith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si tu y a jeté un coup d'œil, mais sur le site Etsy (qui regroupe les petits créateurs) tu trouveras sans doute ton bonheur. 😉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur le site histoire d'or , recherche "bague croisée".

    ça pourrait être ça ? Mais que en or blanc ou rose

    https://www.histoiredor.com/fr_FR/p/bague-suzie-or-rose-diamant/B3DFRDW2GKH.html

    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas quel est ton budget, ms en vu ce que tu souhaites, sans pierre, et plutôt fine, ce ne sera pas onéreux et ça correspond au budget classique d’une alliance de bonne qualité. Ça vaut le coup d’aller demander, tu n’as rien à perdre et il se peut que tu sois surprise...
    • Répondre
  • Mariie
    Mariée Addicte Août 2023 Oise
    Mariie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela aurait bien en effet mais je ne possède pas de bijou en or ou autre malheureusement et j'imagine que le procédé de création sur mesure doit être onéreux..


    • Répondre
  • Mariie
    Mariée Addicte Août 2023 Oise
    Mariie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis du 80 dans la somme . Merci
    Après j'ai pas un budget fou pour mon alliance non plus ce qui est compliqué :/
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Tu résides où? Es-tu prête à bouger ?
    Nous avons à Vitré (35) un artisan joallier qui va faire nos alliances entièrement. On peut lui amener de l'or et des pierres, et finalement pour les mêmes prix que le marché il fait des choses fabuleuses. C'est l'Atelier du Feu Secret, si ça peut aider Smiley smile
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu peux faire faire ta bague sur-mesure chez un Joallier. La démarche est intéressante, il/elle te pose des questions pour savoir ce que tu veux et tu la construis au fur et à mesure… En plus, si tu as des bijoux en or, tu peux les lui ramener pour qu’il recycle l’or, et cela diminue ta facture. C’est ce que nous avons fait, et on a beaucoup apprécié cette démarche de création unique.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faut démarcher les joailliers pour trouver quelqu’un qui vous la fera, leur montrer la photo en leur expliquant ce que vous voulez vraiment.
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Août 2022 Maine et Loire
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, nous avons pris les nôtres au salon de l’alliance. Je connais pas ton budget, mais y’a de tous les prix et beaucoup de modèles, donc peut être que ce modèle y sera 🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La faire faire mais sa doit couté chère
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration