Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Recherche de bijoux suite... 🤯

Astride, le 6 Février 2022 à 13:10 Publié dans Mode nuptiale 0 29
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté ! J'espère que vous passez un bon week-end ?

Je reviens ici vous partager mes avancées concernant ma recherche de bijoux et bien ce sera rapide parce que je n'ai toujours rien trouvé.
Je suis partagée entre garder mes bijoux actuels ou partir sur quelque chose de complètement différent... mais j'ai la trouille, peur de regretter, peur de faire une dépense inutile... 🤯.
Ce qui me plaît vraiment ressemble à ce que j'ai déjà et dans les mêmes formats, alors que je dis les trouver trop petits, bref je me fatigue 🥲😂😅.
Sinon j'aime bien cette association, qu'en pensez-vous pour un rendu romantique ? Trop imposant? Trop bling - bling?
Recherche de bijoux suite... 🤯 1
Recherche de bijoux suite... 🤯 2
Recherche de bijoux suite... 🤯 3
Désolée de vous embêter avec ça, mais j'avoue être complètement perdu...

29 Réponses

Activité récente par Astride, le 9 Février 2022 à 19:55
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as eu raison car tu es magnifique sur les photos !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aime beaucoup l'association sur tu proposes.

Après, si tu as des choses similaires dans tes bijoux, j'aurais tendance a dire regarde avec ce que tu as 😉
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Finalement je n’ai pas mis de collier, la dentelle et le décolleté se suffisaient à eux-mêmes, par contre j’ai opté pour de grandes créoles… Aussi parce que avec les cheveux lâchés si je mettais autre chose, ça ne se voyait pas vraiment. Je les avais trouvé chez mon truc en bulle, c’était mon tout premier choix, j’avais longuement hésité mais j’avais complètement craqué dessus dès le départ.
    Recherche de bijoux suite... 🤯 4
    Recherche de bijoux suite... 🤯 5

• Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir Astride, j’ai pris des coups de stress aussi en préparant le mariage et je me suis pris la tête sur les mêmes problématiques alors si ça peut aider d’autres futurs mariés, ça n’aura pas été en vain 😉🤗 J’espère que tu trouveras ton bonheur !
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais ? Je ne me suis pas encore aventurée sur vinted, merci pour tes conseils Line! Merci pour ta bienveillance !
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est pas mal du tout! Ta robe est splendide 😍! La dentelle est magnifique, tu as opté pour quel type de bijou finalement ?
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur Vinted tu peux en trouver plein, neufs avec certificats, et bien moins chers, j’écris hésité !
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors j’ai été surprise en les recevant parce que ce n’est pas si petit... je te mets une photo. Je lui avais demandé un collier personnalisé, assorti à des boucles d’une collection précédente ms tu vois les cristaux sont plus tôt gros. Ils sont transparents ms reflètent ttes les couleurs. Ms elle en a des plus colorés. J’aimais bcp, et je les mets régulièrement ds la vie de ts les jours, ms ce jour là avec le haut de ma robe c’était trop donc ce n’est pas ceux que j’ai choisi.
    Ms surtt tu peux choisir de les doubler pr les boucles par exemple, etc...
    Recherche de bijoux suite... 🤯 6

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce sont des bijoux que je me vois porter pour me rendre à un mariage mais pas en tant que mariée, j'avoue être assez Princesse au fond, j'ai regardé Hélène Ripoll c'est tout ce que j'aime, mais ce sont des bijoux fins et délicats tout comme ce que j'ai déjà. Je file regarder swarovski même si les prix me font un peu flipper!
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends, c’est pas l’image qu’on se fait habituellement des bijoux pr mariage. C’est très décalé, moins princesse... et pourtant très élégant aussi. Est ce que tu as regardé Swarovski du coup ? Je crois que ce que portait ton 4ème choix de coiffure en terme de bijoux, c’était ce type de cristaux là...
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça très beau ! Fais toi confiance 🙂
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je trouve que l'ensemble est joli et très harmonieux, pas du tout bling bling ni trop voyant !

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Fabinanou!
    Owww merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Fabinanou
    Mariée Addicte Juillet 2022 Isère
    Fabinanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Astride,

Je suis complétement fan de l'association que tu nous montres. Doux, romantique, sophitiqué. Je ne chercherai pas plus loin!

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure je ne suis pas la seule à être aussi hésitante 😅. Ok j'irai voir ce qu'elle propose ! Merci !
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très beau, mais je ne m'imagine pas porter ce type de bijoux pour le jour j...
    J'irais tout de même regarder, merci encore Line !
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça peut te rassurer un peu... j’avais une parure + des bijoux du quotidien... et 1 mois avant le mariage j’ai commandé en urgence une autre parure... je me suis décidée le jour même du mariage, alors je comprends ton problème ! 😅
    Essaie Helene Ripoll aussi, elle a de beaux bijoux ms le volume est un peu plus important.

• Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ce à quoi je pensais aussi, les bijoux en cuir 😄 ils sont magnifiques, dont très classes et son fins tt en étant bien présents. Et tu as les coloris que tu veux ! Il y avait un autre site que Etsy, les bijoux étaient magnifiques, c’est une F qui avait donné le nom, j’hésitais a m’en commander pr les porter ds la vie de ts les jours aussi, ms je ne retrouve plus le nom. Colliers et boucles étaient assortis.
    Sinon tu as aussi les Swarovski que tu trouves Pons chers sur Vinted...
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te rassure je pense qu’on est toutes pareil on veut que ce soit parfait.
    J’ai trouvé mon collier et mon bracelet sur Vinted (pour 6€ avec lez fdp) hâte d’essayer avec ma robe j’espère que ça va aller car sinon faut se je recommence tout … je te comprends tellement. Mais ça pourrait le faire avec ceux que tu as je pense vraiment que la coiffure va tout changer
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Vanessa 😊
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui donc j'ai abandonné l'idée, ce sera mes bijoux actuels ou ceux que j'ai publié. C'est vraiment pas simple... Après je me mets trop de pression selon mes proches 🤷🏽‍♀️
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juillet 2022 Aude
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie moi j'adore. Moi bijoux trouver.
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince pas sûr que ça rende bien… ces boucle d’oreille sont très joli je trouve je les avais repérées mais vu que j’ai un collier de perle je vais prendre des boucles d’oreilles simple à puce je pense.
    oui c’est vrai que tu aurais pu essayer en même temps. C’est pas simple tous les accessoires … bon courage
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci Ornella,
    Oui j'hésitais entre attendre avril ou commander déjà pour avoir la possibilité d'essayer les deux parures avec la nouvelle coiffure.
    Camille de Lola Framboise m'a répondu hier, il est possible de réaliser les créoles en rose gold mais elle me prévient que le rendu sera plus grossier car le fil est beaucoup plus épais et plus difficile à travailler.
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Odine.
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’aime bcp et j’adore les BO. Je pense qu’avec ta nouvelle coiffure tu aras déjà un autre avis sur tes bijoux.
    Car il y aura + de volume donc ça ne rendra pas pareil si tu veux te permettre d’attendre avril pour voir le résultat final ce sera mieux je pense
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup, je ne trouve pas du tout que c'est bling bling ni imposant. Sinon je verrais bien ce style Recherche de bijoux suite... 🤯 7

Recherche de bijoux suite... 🤯 8

Recherche de bijoux suite... 🤯 9

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Élisabeth,
    Je les ai trouvé sur atelier-sarah-aime.com.
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ils sont vraiment magnifique, j'adore.
    Je n'ai pas encore regardé ce que je vais prendre mais je souhaite une parure coordonnée et ne pas porter mes bijoux actuels. Ou avez-vous trouvé ces parures?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration