Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Confirmée Juin 2026 Oise

Recherche de boutique de robe de mariée

Angélique, le 21 Février 2025 à 09:19 Publié dans Oise 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, je me marie en 2026 et je regarde un peu les boutiques autour de chez moi je suis aux alentours de Compiègne. La boutique je vous aimes à Beauvais les robes qui sont proposées me plaisent beaucoup mais au vue des avis négatif je me pose la question de y aller. Si vous aviez d'autres propositions de boutique je suis preneuse. Merci ☺️

5 Réponses

Activité récente par Angélique, le 16 Février 2026 à 10:49
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Adeline, je suis allée chez les fées du mariage á St Quentin. Reçu comme une princesse avec dès présents petit chocolat et des boissons. Très à l’écoute et un essayage intimiste. J’ai trouvé ma robe et elles sont restés durant l’essayage des robes dans mon budget et pour finir une petite coupe de champagne pour fêter tout cela avec mes accompagnantes. Une après-midi inoubliable. Bonne continuation à vous
    • Répondre
  • Adeline
    Nouvelle Mariée Septembre 2026 Oise
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Angélique,

Je suis allée chez Je vous aime à Beauvais

Les vendeuses étaient très agréables et les robes superbes mais j'avais donné un budget de 1500€ max, on m'a fait essayé 3 robes toutes taillées en 36, parfaites sur moi ce qui m'aidait à me projetter et evidemment coup de coeur

Je demande comment ça se fait qu'il y ait autant de robe à ma taille, contrairement aux autres boutiques, elle me dit que ce sont les robes des mannequins qui ont défilé la semaine passée...OK pas de soucis, je demande le tarif, la jeune femme va voir sur l'ordinateur et me donne des tarifs les 3 au dessus de mon budget et la robe coup de coeur à 1800€ et en prime elle me dit que ce sont des robes de pret pour le défilé et que pour les faire revenir si j'ai besoin de confirmer mon choix et la réessayer c'est payant...je n'étais pas du tout contente

Ils m'ont sortie une robe qui du coup allait pile dans mon budget mais forcément même si elle était belle, j'avais eu le coup de coeur pour l'autre donc...

• Répondre
  • Isabelle
    Marié Débutant Juillet 2026 Oise
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top !!! 👍🏻 une chose de faite !!✅ 😊
    Bonne continuation à vous aussi 🥳
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Isabelle, je vous remercie pour votre réponse mais je suis allée à Saint-Quentin il y avait beaucoup de choix de robe et un accueil formidable.
    Bonne continuation à vous 😊
    • Répondre
  • Isabelle
    Marié Débutant Juillet 2026 Oise
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Angelique!
    Il y a « tendance Mariage » à compiegne 👌🏼
    Bons préparatifs à vous !🌸
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇