Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Confirmée Septembre 2018 Eure-et-Loir

Recherche de dentelle !

Julie, le 10 Octobre 2017 à 01:25 Publié dans Paris 0 14
Sauvegardé
Répondre

Olà les Filles, j'ai besoin de vous ^^

Je suis à la recherche de dentelle pour confectionner ma robe de cérémonie... Est ce que vous avez d'autres adresses sur Paris, que le Marché St Pierre (j'y vais mardi !) ?


Je suis toute excitée !!!!!!!!!! Smiley tongue

14 Réponses

Activité récente par Karolinka, le 25 Octobre 2017 à 15:01
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans le coin de St Pierre tu auras tout le choix que tu veux (notamment chez Reine, ils ont un super rayon de tissus mariage au rez de chaussée, et de dentelles au mètre à leur étage mercerie. J'y suis allée ce week end pour la robe de 1re communion de ma fille Smiley smile )

    sinon à Paris il y a aussi la boutique Modes et Travaux, près de St Augustin, et La Droguerie, près des Halles qui sont bien (dans mes souvenirs en tout cas). Mais franchement si tu commences par le marché St Pierre, à mon avis tu auras pas besoin d'aller ailleurs.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Eure-et-Loir
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Smiley smileJ'ai repéré une dentelle chez Reine ^^J'attends de voir ce que je verrai samedi, je vais au 0 west chez Brand Joys.Pour le moment le prix final (avec mes éstimatons) de ma robe ne depassera pas 250€... je vous tiens au courant 😉
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juin 2018 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu trouveras de la dentelle de Calais et de Chantilly aux tissus Reine ! Il faut juste y mettre le prix (env. 110/150€ pour celle de Calais au mètre)

    Bon shopping ! Smiley smile

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juin 2018 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Moi j'ai trouvé la mienne aux tissus Reine ! Ils ont un grand rayon mariage et les vendeuses peuvent t'aider ! Plus aimables qu'au marché st pierre Smiley winking Juste en face ! Dans tous les cas tu devrai trouver ton bonheur dans ce quartier Smiley smile

    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    j'ai acheté des dentelles maginifiques en ligne sur passiondentelle.com

    c'est vraiment magnifique et des vrais , vas y voir ,


    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Eure-et-Loir
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Zoé Smiley smileC'est ma Tata qui va la confectionnée (moi je lui avais juste demander de venir avec moi pour les essayages et puis elle m'a dit "tu veux qu'on la fasse ?!... ^^). Elle sera aux chevilles devant et "mini traîne" derrière, un groooos noeud orné de peinture bleue (avec les chaussures accordées) en bas des reins. Pour le bustier il sera en coeur, recouvert de DENTELLE pour un jeu de transparence (col bateau) sur la peau. Des petites bretelles plissées, à cheval sur les épaules et col U dans le dos (jusqu'à mi-dos)....Je ne sais pas si je suis claire dans les explications... en tout cas rien que de la décrire je suis émue Smiley love Merci pour les liens Smiley smile
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie,

    Tu vas faire ta robe toi-même ?! Je suis impressionnée ! Bien hâte de voir le rendu final.

    Pour ta dentelle, je te partage ces discussions qui devraient t'aider :

    dentelle, dentelle.... je te trouverai !

    Où trouver des Manches ou bretelles en dentelle

    Ou trouve dentelle sur lyon?

    J'espère que ça t'aidera Smiley smile

    Est-ce que tu as une idée précise de la robe que tu veux faire ? Elle sera courte ou longue ?

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je sais pas du tout ! Je vais essayer de me renseigner

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Eure-et-Loir
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah si une petite a côté de la maison !!! - Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?! - Je vais aller voir avant d'aller sur Paris cet après-midi Smiley winking
    Je suis d'accord avec toi, j'ai besoin de voir et toucher TOOOUUUS les tissus avant de les acheter Smiley tongue
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as pas de mercerie près de chez toi?

    on trouve de jolies choses dans les petites merceries. En tout cas je te conseille de ne pas acheter sur internet, le textile il faut vraiment le voir en vrai, pouvoir le toucher, c'est important Smiley smile


    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Eure-et-Loir
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai seulement besoin d'1 mètre / 140. Et vu que pour le moment j'ai dépensé (que) 60€ (=satin, tulle jupon, tulles pour le dessus, tulle cristal), j'ai de la marge ^^ C'est pour recouvrir le bustier en col U et faire des manches courtes et col V dans le dos.Il faut aller à Calais pour s'en procurer ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Eure-et-Loir
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je n'y avais même pas pensé ^^ Je vais aller y jeter un oeil. Merci
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend de ton budget, une amie a pris sa dentelle direct de la production de dentelle de calais mais faut avoir les moyens ^^

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai trouvé ma mienne sur mondial tissus avec j’y ai confectionné Un caraco sur ma robe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration