Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kathleen
Marié Confirmé Août 2023 Pas-de-Calais

Recherche de domaine

Kathleen, le 12 Mai 2022 à 20:07 Publié dans Pas-de-Calais 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles,

Je remet un petit post, car aujourd'hui je suis allée à la mairie réserver la date du mariage et j'ai donc commencer à chercher le lieux de réception. La mairie m'a donner le contact des salles des fêtes dispo ce jour là. Mais à choisir je préfèrerais tellement le faire dans un domaine. J'en ai déjà contactez deux, dont un manoir pour le quel j'ai eu un énorme coup de coeur mais hélas il n'y a déjà plus de dispo avant 2024...
Pour celles qui sont du Pas de calais auriez vous des adresses à me conseiller autre que celle sur le site car j'ai regarder et envoyer déjà quelques messages à 3/4 d'entres eux qui pourrait nous correspondre. J'ai bien conscience du coup que je dois réserver ma salle de réception très très rapidement sinon il ne me restera que les derniers choix 🥺
Merci par avance à vous toutes, belle soirée vous 😘



( Je remet mon post sur ce groupe car je l'avais mis dans le groupe " Nord pas de calais " mais il ne fait aucun vues )

18 Réponses

Activité récente par Françoise, le 16 Juin 2022 à 18:26
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Kathleen 😍

    J'espère que les lieux recommandés par les FM du coin te plairont et seront disponibles à ta date !

    Je te laisse cet article intéressant 👉 Ce que vous devez savoir si vous envisagez votre mariage dans un domaine

    Ton lieu doit pouvoir accueillir combien d'invités environ ? 🙂

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Août 2023 Paris
    Falbala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, c'est le domaine qui a déterminé la date du mariage. Je me marie en Haute-Savoie en 2023, domaine réservé en Février et il ne restait qu'une seule date pour le mois d'août ! Mon conseil : si jamais vous avez un coup de cœur pour un domaine et si c'est possible essayez de décaler la date du mariage ? (j'avoue que 2024 ça repousse beaucoup..) Bon courage en tout cas !
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, 1001 salles peut être en plus de ce site qui propose bcp de prestataires.


    Pour nous Gros coup de cœur pour un domaine mais non dispo à notre date, n'ayant absolument rien trouvé pour le 9.07.22, on a du changer la date au 30.07.22.
    Bon courage à vous dans vos recherches.
    • Répondre
  • Wendy
    Nouveau Marié Août 2023 Aisne
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai eu ma demande en mars, et nous avons de suite chercher un lieu de réception.
    Pour 2023, il en restait que 3 de disponible. Nous avons choisi un lieu dans l’Aisne.
    Et certains domaines sont déjà réservés pour 2024, notamment le clos du colombier. Bonne recherche
    • Répondre
  • Kathleen
    Marié Confirmé Août 2023 Pas-de-Calais
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en plus tu fais ça hyper loin de chez toi !! Ça rajoute du stresse en plus c'est sur
    • Répondre
  • Kimberley
    Mariée Confirmée Juin 2023 Drôme
    Kimberley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ça ! Et puis pareil que toi je voudrais un domaine pas une salle de fêtes.
    J’ai du tout réorganiser au boulot pour être en teletravail de chez mes parents debut de semaine pro pour visiter un domaine ou il leur reste une date, le stress ! J’habite a 600 km de mon lieu de mariage, donc ça complique pour les visites 😩
    • Répondre
  • Kathleen
    Marié Confirmé Août 2023 Pas-de-Calais
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Kimberley, je suis comme toi la demande a été faites samedi je suis allée bloquer la date aujourd'hui en mairie et là je me rend compte que pour le lieux c'est très très compliqué. Ça me stresse également. Je me dis que c'est la choses primordial pas d'endroit pas de mariage cet année et j'ai vraiment pas envie de repousser ..
    Bon courage a toi également
    • Répondre
  • Kimberley
    Mariée Confirmée Juin 2023 Drôme
    Kimberley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je ne peux pas t’aider parce que je suis pas de la même region, mais je te comprends ! J’ai eu la demande il y a moins d’une semaine et c’est le rush pour trouver encore un truc dispo, ça me stresse !Bon courage !
    • Répondre
  • Kathleen
    Marié Confirmé Août 2023 Pas-de-Calais
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi.. j'attends une réponse aux autres qui me plaisait et on verra bien selon leur réponse..
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Septembre 2024 Ain
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage kathleen… franchement un an ça passe vite et si c’est pour avoir le lieu de vos rêves… on ne se marie qu une fois (normalement !) donc autant le faire avec tout ceux donc on rêve !!!
    • Répondre
  • Kathleen
    Marié Confirmé Août 2023 Pas-de-Calais
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement j'espère de tout coeur pouvoir me mariée en 2023 mais si vraiment je trouve pas un lieu à la hauteur de mes espérances je pense qu'on repoussera il n'y aura pas d'autres solutions. Je viens d'aller faire un repérage aux salles des fêtes que ma commune me propose et c'est impossible pour moi de me mariée la bas, vraiment.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Septembre 2024 Ain
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est pour ça qu avec ma moitié on a choisi une date 2024 … le domaine sur lequel on avait eu un coup de cœur était pris sur 2022 et 2023 … au final on ne regrette pas du tout ça nous permet d’avoir un plus gros budget mariage et prendre le temps de faire plein de recherche tout les deux sur la déco ect … c’est top !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage et bonne recherche 🧐 on c’est jamais
    • Répondre
  • Kathleen
    Marié Confirmé Août 2023 Pas-de-Calais
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais tenter, merci.
    J'ai passer mon après midi sur Google, le bon coin mais j'ai rien trouvé de plus que sur le site
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou regarde sur Facebook ou Instagram on c’est jamais ou fait une annonce sur Facebook qui c’est
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je sais qu'ils font des travaux pour proposé des couchages mais je ne sais pas pour quand c'est prévu
    • Répondre
  • Kathleen
    Marié Confirmé Août 2023 Pas-de-Calais
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Céline, non je ne l'avais pas vu celui ci.
    Il est magnifique !
    C'est dommage ça ferra loin pour nous on serait à 45km. J'ai pas envie que ça freine certains invités on est tous plus ou moins du pas de calais et comme il n'y a pas de possibilité de nuité sur place ça risque d'être compliqué.Mais il est vraiment vraiment beau tu as bien choisis !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai pris le clos du colombier à Cantin mais il est sur le site, tu as peut être vu déjà
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration