Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maé
Nouvelle Mariée Avril 2022 Pas-de-Calais

Recherche de jolie salle

Maé, le 14 Février 2021 à 20:12 Publié dans Pas-de-Calais 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes et tous !

Nous avons décidé de nous marier en avril ou mai de l'année 2022.
Nous espérons trouver une salle communale avec un joli extérieur où faire le vin d'honneur et quelques activités si le temps s'y prête. secteur Arras/ Bethune/ Lens Budget 1000e max. Si vous pouvez m'aider ! Merci à vous

4 Réponses

Activité récente par Kalie, le 1 Mai 2021 à 19:21
  • Kalie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Kalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essars est plus jolie que bruay. Elle est sur leboncoin mais les photos ne lui rendent pas justice. J'ai hésité a la prendre mais me suis tournée vers celle des 4 canaux a courchelettes qui est plus chère mais qui possède un dortoir pour les bebes et une salle de jeux pour les enfants... Elle possède également un exterieur tu peux regarder ici ou sur leboncoin par contre les photos ici ne lui rendent pas justice non plus.
    • Répondre
  • Maé
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Pas-de-Calais
    Maé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Eh bien justement c'est celle que vous voulions la salle de givenchy (on habite juste à côté en plus et on se marie à l'église de ce village ) mais il a été difficile de convaincre la mairie car avec les reports ils ne savaient pas s'ils pouvaient nous la réserver. Normalement nous l'avons mais nous n'avons pas encore reçu le papier "officiel". merci à vous ! Je vais regarder pour celles de bruay et essars au cas où Smiley smile
    • Répondre
  • Kalie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Kalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si tu as trouvé mais il y a la salle de givenchy en gohelle qui possède un bel exterieur et elle est dans ton budget. Il y a aussi une salle sur bruay et une sur essars avec un extérieur clos.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Maé et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

J'espère que les FM de ton département auront de bonnes adresses pour toi ! ✨
    As-tu regardé dans la liste de nos prestataires ?! Sinon tu peux cliquer ici : Lieux de réception

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration