Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Confirmée Octobre 2018 Paris

Recherche de lieux de cérémonie laïque à Paris

Coralie, le 20 Octobre 2017 à 20:22 Publié dans Cérémonie de mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, Mon conjoint et moi nous marions le 27/10/2018 et pour le moment nous optons pour une soirée croisière sur la Seine. De ce fait, nous ne pourrons à priori pas faire notre cérémonie laïque au même endroit que notre lieu de réception ... je recherche donc des lieux louables pour l’après-midi où nous pourrions célébrer notre mariage. Cela peut éventuellement être un restaurant sympa qui mettrait un espace à dispo dans l’après-midi : en effet, comme la mairie sera en fin de matinée, nous irons sans doute déjeuner dans un restaurant et si celui-ci nous offre la possibilité de faire notre cérémonie ensuite, ça pourrait être une solution ...D’avance merci pour vos conseils!Coralie

4 Réponses

Activité récente par Coralie, le 1 Novembre 2017 à 09:45
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La plupart des gens ont l’air de faire leur cérémonie laïque sur leur lieu de réception effectivement mais ce sera compliqué dans notre cas ... Dans les idées « originales » nous avons pensé à louer un petit théâtre/une petite salle de spectacle : quelqu’un connaîtrait il un petit théâtre charmant qui ferait de la location pour quelques heures ? Merciii
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup ! 🙂Comme on va faire la croisière en soirée mais le mariage sera en fin de matinée à la mairie, on espérait pouvoir entre les deux combler l’apres-midi par - un petit cocktail- la cérémonie laïque - les photos Je vais regarder les restaurants/salles où on pourrait faire éventuellement cocktail déjeunatoire + cérémonie N’hesitez pas si vous avez d’autres idée !! 😁
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Coralie et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Comme dit Cassandra, tu as jeté un coup d'oeil aux lieux de Réception à Paris?

Tu as regardé pour la croisière ? Tu peux peut être faire ta cérémonie laïque là bas directement. Après tout dépend aussi du nombre d'invités. Smiley smile

• Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2018 Val-d'Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Félicitations pour ton mariage ! As-tu regardé dans la recherche de la communauté ? Elle répertorie un grand nombre de chose, donc les salles, tu pourras peut être trouver ton bonheur Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration