Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

recherche de nappes couleur champagne

Marine, le 9 Juillet 2025 à 09:54 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, je recherche pour le 25 juillet, des nappes rectangulaires de couleur champagne, impossible de trouver nulle part sauf sur dragéanahita mais elles sont en ruptures depuis des semaines

Savez vous ou je peux trouver ?

Merci

6 Réponses

Activité récente par Pascaline, le 9 Juillet 2025 à 14:21
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marine,
    Tu en as sur shein mais il y a du satin je sais pas si c'était ton souhait ? recherche de nappes couleur champagne 1

1/2 pièces Nappe en satin polyester blanc crémeux, nappe de décoration de mariage, nappe de décoration de fête, nappe rectangulaire de couleur unie en tissu lisse, convenant pour mariage, anniversaire, banquet, shower de mariage, enterrement de vie de garçon, Noël, Halloween, Nouvel An, décoration de table de cuisine, décoration d'intérieur et d'extérieur. (Nappe de différentes tailles : 145*220cm / 259cm / 260cm / 275cm)J'ai découvert des articles incroyables sur SHEIN.com, venez voir ça !http://api-shein.shein.com/h5/sharejump/appjump?link=l20GULeUPjF_8&localcountry=FR&url_from=GM7116839995
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vais pas t'aider. C'était effectivement la couleur que je voulais pour mes nappes (et pas satinées !!). Je n'ai malheureusement jamais trouvé quelque chose à un prix raisonnable....
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Y en a plein sur temu après si tu ne souhaites pas le côté satin il faut écrire ivoirerecherche de nappes couleur champagne 2

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur shein, le tissu n'est pas "lisse"...

j'ai regardé absolument partout pendant des heures, vous êtes ma derniere chance lol

• Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je viens de regarder très vite fait, il y en a aussi sur Shein. Tu as aussi l’option d’acheter le tissu qu’il te plait et d’en faire des nappes mais niveau coût ça peux grimper très vite.
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe, couleur assez difficile à trouver... est-ce que tu as vu avec les prestataires de location autour de chez toi ? Ils en ont peut-être ? Sinon les sites chinois comme Temu ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration