Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Décembre 2021 Saint-Denis

Recherche de prestataires ile de la Réunion mariage 2021

AUDREY, le 10 Mai 2020 à 11:52 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Actuellement en métropole, mon compagnon et moi-même souhaitons nous marier en décembre 2021 sur notre île la Réunion.
Nous aimerions avoir des suggestions de bon traiteur, bon photographe, et lieu de réception (jardin extérieur)
Avez vous des idées ?
Merci

25 Réponses

Activité récente par Anne-Sophie, le 28 Mai 2020 à 15:23
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ça s'annonce plus ou moins compliqué selon le modèle que tu souhaites mais c'est tout a fait faisable de l'avoir avec toi dans l'avion
    😊😊👍👍
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Décembre 2021 Saint-Denis
    AUDREY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet, c'est la question que je me posais comment gérer tout ça à distance. C'est un peu compliqué. 👀 J'avais pas pensé à regarder dans des blogs. J'y jeterai un petit coup d'œil. En tout cas merci beaucoup pour tes bons plans 😀
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors j'ai choisi de la prendre en métropole : nous ne pourrons pas aller à La Réunion d'ici le mariage et ça me parraissait compliqué si retouches a faire ou si soucis avec la boutique !
    Nous y seront que 7 à 10 jours avant la date donc...
    Il y a un site qui s'appelle "la mariée des tamarins", un site dédié aux mariés d'ailleurs qui viennent s'unir sur l'île 😊 j'y ai trouvé quelques conseils très utiles notamment sur comment prendre l'avion avec sa robe, la protéger pendant le voyage etc... 👍
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Décembre 2021 Saint-Denis
    AUDREY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon
    Bonjour Anne Sophie, merci beaucoup j'irai voir sur le site. J'ai une question qui n'a rien à voir avec le traiteur. Ta robe de mariée tu l'a prise directement en métropole ou la bas ?
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Audrey,
    Je viens de tomber sur un site qui regroupe beaucoup de prestataires pour les mariages à La Reunion : Kelsalle.fr
    Si jamais ça peut t'aider ☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Décembre 2021 Saint-Denis
    AUDREY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'information. 😊
    • Répondre
  • Kath
    Mariée Débutante Septembre 2020 Saint-Denis
    Kath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Domaine des milles coco à Mont Vert ST PIERRE c’est pas mal tout dépend de ton nombre d’invités. 😊
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui... c'est assez cher je trouve, même si ici on trouve des tarifs similaires, c'est pour 2 ou 3 jours de location, pas 1 seul !
    C'est devenu un vrai business là bas !
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Décembre 2021 Saint-Denis
    AUDREY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tes informations. Je vais faire des recherches sur ces différents lieux. 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Décembre 2021 Saint-Denis
    AUDREY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou marine, merci beaucoup 😊. Pour l'instant, je suis à la recherche d'une salle de réception en extérieur.
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Décembre 2021 Saint-Denis
    AUDREY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes infos😊. Effectivement, nous sommes en train de réaliser des devis, la plupart des prix tourne autour des 3000 euros pour 140 invités et juste la salle 😅... Sa grimpe vite. Le golf du bassin bleu c'est vraiment intéressant en tt cas, vu le cadre et le prix proposé pour la salle avec le traiteur. 💪 Je n'oublierai pas pour le forfait ménage.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Audrey et Bienvenue sur la communauté ! 💕
    Félicitations pour ton mariage

    J'espère que la communauté as pu t'aider ! 🤗

    Tu en es où dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage pour tes recherches 😁
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Août 2021 Saint-Denis
    Beatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'habite dans l'ouest il y a le Domaine des Boucaniers, le Golf du Bassin Bleu,la villa Laurena et un petit nouveau
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Août 2021 Saint-Denis
    Beatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'habite dans l'ouest il y a le Domaine des Boucaniers, le jardin D'eden le Golf du Bassin Bleu,le domaine des 1000cocos la villa Laurina et un petit nouveau le lounge garden mais cest plus hauts ils ont tous un très beau jardin et de très belle vue...j'oublie sûrement qlq1 mais j'espère t'avoir aider
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui et j'ai oublié de te préciser, attention a l'option ménage... souvent pas comprise ! (Au golf c'est inclus) et à l'heure limite pour le dj (j'ai vu beaucoup de lieux où c'était 1h, ou 2h du matin, au golf c'est 4h)
    Penses à demander ces infos dans tes devis 😉
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on voulait un jardin "plus tropical" ... mais c'était hors budget pour nous... il y a des lieux sublimes mais il faut compter minimum 2 000 a 3 000 euros la soirée juste pour le lieu (parfois sans même le mobilier !) Après ça depend aussi du nombre de personne et du traiteur que tu choisis, parfois tu peux compenser... mais nous on est une centaine donc ca monte vite...
    Le golf du bassin bleu était une bonne alternative, la vue sur la baie de st gilles compense l'absence des palmiers en nombre... lol et si on prend le traiteur, le lieu nous revient à 5euros par personne... donc 500 euros pour 100 personnes ! Imbattable !
    Côté traiteur ils ont bonne réputation et ont l'habitude de servir pour de grande occasion VIP pour des marques, lancement de produits etc... les menus vont de 55 à 95 euros hors desserts et champagne qui sont en suppléments... on attend la dégustation avec impatience mais on a confiance 👍
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Décembre 2021 Saint-Denis
    AUDREY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un rêve également, que j'espère concrétiser 😀 je n'y manquerai pas 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Décembre 2021 Saint-Denis
    AUDREY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahaha, effectivement la réunion dispose de lieux magnifiques pour se marier ☀️☀️😀
    J'espère aussi trouver mon bonheur rapidement 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Décembre 2021 Saint-Denis
    AUDREY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, on recherche plutôt dans l'ouest et le sud. On souhaiterait se marier en extérieur avec un jardin style tropical. Ah merci beaucoup pour vos infos, j'irai regarder sur fbk.
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Décembre 2021 Saint-Denis
    AUDREY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui super, toutes mes félicitations 🎉🎉😀
    En effet, j'avais vu quelques lieux de réceptions en extérieur. 😀Le golf du bassin bleu est vraiment pas mal. On recherche plutôt en extérieur avec un jardin style tropical,dans l'ouest et le sud.
    Au golf avec le traiteur, tu en as eu pour combien avec le traiteur ?
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Août 2021 Saint-Denis
    Beatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,dans quelle secteur recherches tu?pour tous les autres prestataires je te conseille mariage officiel 974 sur facebook bcp.de prestataires dépose des annonces tu as des avis et des discussions de futur mariee...Bonne préparation a vous...
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je peux peut-être t'aider, nous nous marions le 18 décembre 2021 à La Réunion 😁🇷🇪🌺💍
    Nous avons choisi le Golf du Bassin Bleu de St Gilles, traiteur inclu... Recherche de prestataires ile de la Réunion mariage 2021 1

    J'ai fait pas mal de recherche et reçu beaucoup de devis, vous cherchez dans une zone particulière ?

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou waouhhhh l’île de la réunion mon rêve ça va être magnifique j espère que tu partageras des photos
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça va être magnifique votre mariage à la Réunion, quelle chance 😊 !
    J'espère que plusieurs FM pourront te venir en aide dans ta recherche de prestataires 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration