Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fleuret
Nouvelle Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne

Recherche de salle avec hébergement

Fleuret, le 11 Mars 2014 à 13:37 Publié dans Seine-et-Marne 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche actuellement un lieu dans le 77 (domaine, abbaye, chateau) avec hébergement sur place pour environ 70 personnes.

Auriez-vous des adresses à me communiquer??

Merci d'avanceSmiley winking

7 Réponses

Activité récente par Magali, le 14 Mars 2014 à 06:43
  • Magali
    Mariée Pro Septembre 2014 Paris
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi Malassise ! Pour le moment 68 couchages dont une chambre nuptiale !
    Un super verger, une salle magnifique, des chambres et des dchambres et des gîtes supers sympas. Mais bon par contre c'est pas donné.....
    • Répondre
  • Princess Bride
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Princess Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour un si grand nombre de couchages, moi aussi, je te conseille le domaine de Malassise. Nous l'avons visité, difficile de ne pas craquer. Nous ne l'avons finalement pas pris. Attention, les dates de l'été s'arrachent comme des petits pains. En mars 2013, il ne restait déjà plus que 2 dates pour l'été 2014...

Je pense aussi au Nomade Lodge. J'y ai passé une nuit en yourte. Le domaine est très grand. Il y a plusieurs gites et les yourtes pour l'hébergement. Le seul hic, c'est que c'est tellement grand (plusieurs salles), généralement, les gens ne prennent pas l'exclusivité du domaine mais seulement une partie...

• Répondre
  • Chrisaby
    Mariée Experte Juin 2014 Val-de-Marne
    Chrisaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a le domaine de la vallée à Chauffry. Il y a plusieurs salles et de nombreuses chambres attitrées en fonction des salles et de ce que tu choisis de louer. Nous l'avons visité. Le lieu est sympa mais il ne correspondait pas à ce que nous recherchions. Tu peux toujours aller voir!

• Répondre
  • Christophe
    Seine-et-Marne
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a aussi la ferme d'auxonettes qui propose des chambres et en partenariat avec un hotel du coin aussi (vers saint fargeaux ponthierry)

• Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Comme stellar je me marie au domaine de malassise a Mormant . 90 couchages ...
    Bonne recherche
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

moi je me mrie au manoir de cygnes, mgnifique lieu. il y a 8 chambres mais ils ont un partenanriat avec les hotel du coin si ça peut t interesser dis moi si tu as besoin de details

manoir des cygnes

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je vais mettre ta discussion dans la rubrique "Seine et Marne" ou tu auras je pense plus de réponses de la part des mariées qui se marient dans cette région. Sinon moi j'ai été à un mariage qui avait eu lieu au domaine de Malassise qui a tout ce que tu recherches et j'avoue que le domaine est très beau. Voici un lien d'une discussion qui en parle : https://communaute.mariages.net/forum/archive/avis-domaine-de-malassise--t39441. Bonne recherche

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration