Bonjour à tous et toutes,
Nous nous marions en Juillet 2016 dans les Hautes Vosges du côté de Vagney (88120) et sommes à la recherche de LA salle.
Nous serons à priori 130 invités à table + le vin d'honneur.
Il y a pour l'instant une option sur la salle des fêtes de Saulxures sur Moselotte qui est un ancien gymnase, donc grande salle modulable pour accueillir le vin d'honneur en faisant une séparation par panneaux. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de véritable accès sur l'extérieur et avec un peu de chance fin juillet, nous aurons chaud! Je ne veux pas que nos invités défaillent à l'intérieur.
J'aimerais trouver une salle dans le même style et pas trop loin de ce secteur avec un jardin ou une grande terrasse et si possible une pièce à part pour que les enfants puissent s'y regrouper avec des animatrices.
Help! Les salles que je trouve sur Internet sont soit trop loin, soit trop "guindées" (on envisage barbecue et buffet froid) donc trop chères, soit traiteur associé obligatoire avec menu "entrée-plat-dessert", soit trop petites...
Je compte sur le Bouche à Oreille pour trouver LA salle qui saura nous combler pour cette belle journée!
Merci par avance pour votre aide!
Florence (et Fréderic)
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici