Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Confirmée Août 2023 Sarthe

Recherche de thème

Alexandra, le 9 Mars 2022 à 17:58 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
Au secours. Nous n'arrivons pas à trouver un thème qui nous convienne. Le soucis est que l'on voudrait un thème autre que champetre car c'est trop commun. Si quelqu'un a des idées pour me sauver la vie ce serai super

30 Réponses

Activité récente par Léna, le 10 Mars 2022 à 13:27
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! Juste pour te rappeler que le thème n'est pas obligatoire, nous n'en avons pas ce que ne nous limite pas dans nos choix! Juste un code couleur (Bourgogne, pêche, rose clair) pour que cela soit harmonieux

    • Répondre
  • Héloïse
    Marié Confirmé Juin 2022 Morbihan
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous adorons les oliviers ! Du coup nous avons choisi le style Provence Luberon ! Il y aura des oliviers en pots en terre cuite, de la lavande, du gypsophile, de la toile de jutte, des vases blancs style ancien. Le tout dans un style épuré avec un ciel étoilé !
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alexandra 🙂

    Voici de belles inspirations :

    Thèmes de mariage 2022 : la déco au rythme des saisons !

    Exotisme rétro : le plus délicieux des thèmes de déco

    Tu as une passion en commun avec ta moitié ? Cela pourrait peut-être faire surgir de bonnes idées de thèmes... 😎

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, avoir un thème n'est pas obligatoire. Ce qu'il fait c'est que vous ayez un fil conducteur de votre mariage pour ne pas vous éparpiller.
    Nous par exemple on s'est donné la simplicité mais avec élégance. Pas de thème mais une décoration cohérente.
    Ce qui compte avant tout c'est que ça vous ressemble et que vous soyez heureux
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    tout depend aussi de ton lieu mais les themes autour de champetre tu as nature

    perso on a choisi vignioble chic

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça sera dans tout les cas à notre image 😂
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah faut prendre le pli au début après c'est super simple. Avant je faisais sur word mais c'était trop compliqué
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Août 2023 Sarthe
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour le conseil. Je viens d'essayer j'y comprend rien lol. Je vais demander à chéri qu'il s'y colle lol.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet, le prix ça peut piquer. Tu peux les faire sur Canva et les faire imprimer en imprimerie moi c'est ce que j'avais fait ça réduit bien le budget
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Août 2023 Sarthe
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhhhh oui il y en a plein mais je sais pas si je les commande ou si je les fait car ceux que j'ai trouver c'est pas trop mon budget donc faut que je cherche
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    👍 top en plus les faire part sur ce thème y'en a des très sympa Smiley smile
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le thème n'est pas obligatoire Smiley smile mais si tu y tiens, je te conseille de partir du lieu de réception: le style architectural, la déco et les couleurs qui y sont, la région...
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Août 2023 Sarthe
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut que je trouve où publier ça hihi mais oui je vais vous partager plein de choses
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial !! Hâte de voir tes progrès deco alors ! 👏🏼👏🏼
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Août 2023 Sarthe
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Effectivement la ça y es je suis lancer. Les idees fusent enfin de partout et monsieur adhère complètement. Les témoins très inspirer aussi donc que du positif
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est un thème très sympa, peaky blinders et tt ce qui tire vers le vintage et l’époque prohibition. Ça laisse le champ libre pr bcp de choses !
    La moto en effet pas hyper romantique, ms c’est jouable qd même par petites touches peut être ?
    Pr la montagne et la plage, je ne peux que valider, notre thème était mer et montagne et c’est super sympa à faire. Ms apparemment tu n’as pas envie de te re-lancer ds ce thème ?
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Août 2023 Sarthe
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va faire un super mélange je pense.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a choisi un lieu en lien avec la montagne et je vais jouer avec une déco rétro. Et nos tenue de mariage seront style année 50. 😉
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Août 2023 Sarthe
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui c'est sympa aussi ça.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pinkie Blinder est une bonne base. Après, vous avez pas besoin d'un thème spécifique.
    Avec mon chéri nous avons pris notre passion commune pour la montage et ma passion du rétro, Pin.up et année 50.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Août 2023 Sarthe
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup j'ai été voir sur pinterest et sur internet. J'ai trouver pas mal d'inspiration ce sera donc peaky blinders. Merci pour vos réponses. Je pense que j'avais besoin d'être un peu rassurer. Maintenant plus qu'à trouver les faire part
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Peaky blinders ça peut être sympa, tu devrais avoir des idées dans ce thème sur Pinterest. Sinon peut-être qq chose en lien avec les voyages si jamais ça vous plaît. Nous on a choisi thème tropical Smiley smile après je pense qu'il faut chercher sur Internet, les goûts et les couleurs c'est compliqué ^^
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Août 2023 Sarthe
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Passion moto mais pas le même style et pas hyper romantique. Après monsieur très montagne moi plutôt plage. On aime beaucoup peaky blinders donc j'essaye de trouver des choses dans ce style un peu prohibition du coup mais j'ai encore quelques doute
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut ! Je rejoins Sarah quand meme : tu n'a pas besoin d'un thème pour cela ! Tu peux tout simplement lier tes invitations, ta déco et demander a tes invites d'avoir une touche de quelque chose en commun. Tu DOIS quand meme avoir des choses en tete qui te plaisent ! Tu t'es un peu inspirée sur l'internet ? Ou bien : est-ce que tu sais déjà ou tu vas faire ta fête ? Le lieu peut donner le ton. Si c'est une ferme, domaine, tu ne choisiras pas le meme style que pour une salle moderne. Quel type de robe te plait ? Il suffit d'avoir un point de départ et puis faire en fonction ! Commence par UN truc !

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que vous avez des passions particulières, ou des voyages que vs avez fait ensemble sur lesquels vous pourriez vous baser ?
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui d’accord. Regarde sur Pinterest ça va sûrement te donner des idées
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Août 2023 Sarthe
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voudrai un thème pour tout lier mes invitation ma déco et que mes inviter puissent avoir une touche de quelque chose en commun
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi choisir un thème ? Tu peux juste prendre de la déco qui te plaît et harmonieuse et le tour est joué.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Août 2023 Sarthe
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le soucis c'est que même les couleurs je n'ai aucune idées snif. En fait au départ on devait se marier sur le thème de la montagne. J'avais fait mes faire part tout la total. Et suite à des évènements familiaux nous avons décaler d'un an et je n'ai pas envie de refaire la même chose au final
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si aucun thème ne te viens à l’esprit ce n’est pas grave et pas obligatoire. Choisi juste des couleurs et les idées te viendront toutes seules 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration