Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Experte Février 2022 Ain

Recherche déco couleur Or

Manon, le 6 Mai 2020 à 15:22 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM,


Je recherche des déco, vases en forme de coupe, chandeliers, porte nom, cadres ... de couleur or. Vous pouvez peut être m'aider si vous avez connaissance de bon plan où dénicher se genre de grosse pièce ? Smiley kiss

J'ai aussi recherchée au niveau des décoratrices, mais la plupart des photos sont similaires sur la déco proposées, beaucoup de bohème chic, champêtre, bois, nature, été, extérieur... Et mon mariage est plutôt classique, pas de thème en particulier juste élégant avec comme couleur dominante or et blanc, des fleurs, des bougies, et c'est en hiver.Smiley laugh Donc au cas ou vous auriez un bon contact de décoratrice, axé sur ce genre de déco, à me recommander je suis également preneuse.

Pour que ce soit un peu plus évident à comprendre les petites idées que j'ai en tête, je met une photo.

Merci par avance à ceux et celles qui prendrons le temps de me conseiller



Recherche déco couleur Or 1


10 Réponses

Activité récente par Manon, le 7 Mai 2020 à 11:35
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Léa !! Je pense qu'effectivement c'est peut être la meilleur solution. Car c'est vrai que dés que c'est couleur or c'est moins facile à trouver et toujours plus chère !

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Mélanie ! Bonne idée de s'orienté vers le coté orientaux, je vais peaufiner mes recherches Smiley smile

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon !
    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    Où en es-tu dans les préparatifs ?

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Comment as-tu choisi tes préstataires ?

    Soirée en amoureux 🥰

    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    La déco couleur or coûte assez cher.Mais je te conseillerais surtout de prendre des objets qui te plaisent même dans d'autres couleurs et de passer un coup de bombe de peinture dorée dessus. Je pense que tu ferais des économies comme ça et surtout c'est probablement plus facile de trouver des objets à ton goût.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Désolée !

    Je comprends tout à fait.

    La déco or est plutôt à la mode donc c'est assez aisé d'en trouver. Sinon un bon coup de peinture et hop tu auras ta déco de rêve ! Bon courage !

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, eventuellement tu peux essayer de louer auprès de traiteurs/décorateurs orientaux, il y en a qui proposent les chandeliers que tu recherches ou d'autres objets de déco (j'ai un thème classique aussi, et mon traiteur a ce type de déco par exemple) Smiley winking

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh oui je connais bien, je suis une adepte d'Emmaüs et du chinage ! Mais c'est pas un magasin donc c'est impossible de trouver 15 vases, 40 bougeoirs, 150 portes noms, identique. Merci pour ta réponse Christelle !!

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Marion pour ta répidité ! Et en effet ça peut être une idée. J'avais effectivement pensée à bomber en or quelque chandelier que je possède déjà. Idéalement je préférerais pas à a voir à le faire par ce que je les aimes quand même dans leur couleur d'origine, mais en plan B ça peut être une solution Smiley laugh

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    J'allais suggérer la même chose que Marion.Smiley smile

    Pour chiner il y a Le Bon coin, Emmaüs et les dépôts-ventes.

    Bonnes recherches !

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pour réduire les déchets tu peux faire de la récup '

    Bougeoirs, chandeliers, pots en verre, bouteilles en verre ou en plastique, pots confiture, que tu peins à la bombe dorée et hop le tour est joué Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration