Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emmanuelle
Super Mariée Juillet 2023 Alpes-de-Haute-Provence

Recherche déco seconde main

Emmanuelle, le 20 Juillet 2022 à 21:49

Publié dans Décoration 36

Bonjour à toutes ! Je suis à la recherche active de déco de seconde main pour mon mariage en juillet prochain.Dans ma vie de tous les jours, je favorise la seconde main, tant d'un point de vue écologique qu'économique. Et appliqué à l'univers du mariage, je pense qu'il y a encore du boulot pour...
Bonjour à toutes !

Je suis à la recherche active de déco de seconde main pour mon mariage en juillet prochain.Dans ma vie de tous les jours, je favorise la seconde main, tant d'un point de vue écologique qu'économique. Et appliqué à l'univers du mariage, je pense qu'il y a encore du boulot pour améliorer les échanges...Entre Vinted qui supprime systématiquement les annonces et le Bon Coin qui est un foutoir, je désespère de trouver ce que je recherche !

Voici mon dashboard (sans le bleu pâle) :cfb_1635661.jpgSi vous avez des astuces de recherche ou des plateformes où vous avez trouvé votre déco, je suis preneuse aussi !
Merci à toutes

36 Réponses

• Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai trouvé plusieurs trucs sur marketplace une fois la saison des mariages passée l’été dernier 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’ai trouvé toutes mes décorations sur Vinted et sur AliExpress
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux aller sur cette page Facebook tu peux poster ta recherche ou regarder sur la page si des choses t’intéressent et les filles creent les annonces Vinted dès que tu es ok avec elle comme ça tu peux commander tranquille.
    J’ai trouvé bxp de choses dessus Recherche déco seconde main 1

• Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte août 2022 Finistère
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, regarde peut être sur mariez-vous !, y a des mariés qui revendent leurs déco/robes/costumes...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration