Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Curieuse Juillet 2022 Hérault

Recherche décoratrice

Nina, le 4 août 2021 à 14:41 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour!!

Nous nous marions l'année prochaine, le 2 Juillet 2022 et nous sommes à la recherche d'une décoratrice avec les prestations suivantes :
- matériel et déco fournies- le montage et démontage de la déco - décoration florale- luminaire- décoration de l'arche- etc....
J'ai déjà contacté 2 décoratrices dont 1 sans réponse et la 2ème après une discution téléphonique ne m'a jamais recontacté et ne réponds plus à mes mails (même après m'avoir dit me rappeler 2 jours après mon appel pour me confirmer une collaboration).
Nous recherchons quelqu'un rapidement car nous n'avons absolument pas le temps de nous occuper de l'organisation de notre mariage donc un devis rapide serait l'idéale.
La cérémonie se déroulera au Mas de Baumes (30 minutes de Montpellier).
Si certaines mariées de la région ont trouvé une décoratrice qui s'occupe de tout cela n'hésitez pas à le faire savoir.
Pour le budget, on recherche de quelque chose d'abordable/pas trop cher pour les prestations demandées.
Je vous remercie!
Bonne journée
Nina & Kevin

6 Réponses

Activité récente par Fabricia, le 24 Octobre 2021 à 15:23
  • N
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Farrrah,

Depuis la publication de mon post j'ai trouvé ma décoratrice. Merci de m'avoir tout de même répondu, je vais supprimer ma publication

Bonne soirée

• Répondre
  • F
    Paris
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nina,
    Ma mère est décoratrice donc si ça t'intéresse voici ses coordonnées :
    Samira : ****A bientôt
    • Répondre
  • N
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Céline! J'avais déjà regarde quelques prestataires sur le forum mais je n'avais rien trouvé à ma convenance.

Je vais regarder plus en détails.
    Merci!
    • Répondre
  • N
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Cécile,

Je n'ai pas encore ma robe, il est un peu tôt a mon goût pour en acheter une maintenant, surtout que je viens d'accoucher donc je compte bien perdre quelques kilos avant d'essayer 😊.
    Je compte acheter la robe que quelques mois avant le mariage donc je pense qu'il sera un peu tard pour avoir la décoratrice a ce moment là.
    Merci pour votre conseil!
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2024 Calvados
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Nina

Etes-vous renseigner au magasin ou vous avez acheté votre robe de mariée ?

Moi le magasin ou j'ai acheté , ma robe ils font aussi la location de la déco , la location de la vaisselle etc... et ils font aussi un forfait (ce lui que nous avons prit d'ailleurs) ou c'est eux qui viennent tout décorer le domaine , mettent les nappes , chemin de table housse et nœud de chaise , vaisselle , rideau lumineux mural vase vraiment tout et ils récupèrent tout au domaine le lundi .même la vaisselle et la récupère sale

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, essaye de regarder ces prestataires listés sur le forum :

https://www.mariages.net/decoration-mariage/herault

Bonne recherche

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés