Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Septembre 2027 Yvelines

Recherche des couples franco-pakistanais chrétiens organisant actuellement leur mariage

Anaïs, le 2 Juillet 2025 à 01:08 Publié dans Organisation du mariage 1
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à tous !

J'espère que vous allez bien. Je viens de découvrir Mariages.net, et je suis agréablement surprise de découvrir que l'on peut discuter avec une communauté de mariées et mariés en train de préparer leur grand jour ! Sachant que je ne m'y connais encore que très peu pour organiser un tel événement, et qu'heureusement il me reste encore pas mal de temps, je suis ravie de pouvoir commencer à rechercher des couples qui sont dans la même situation que moi et mon fiancé !

Je suis dans une situation assez particulière, car nous sommes un heureux couple interculturel, je suis Française et Monsieur est Pakistanais. Nous sommes tous deux Chrétiens et voulons une cérémonie religieuse. Cependant, nous voulons vraiment nous offrir le mariage de nos rêves, en essayant d'honorer au mieux les deux cultures (un mariage occidental avec la belle cérémonie et la belle robe blanche, mais aussi le mariage sur plusieurs jours haut en couleur, traditionnel de la région sud asiatique). Ce qui nous pose le plus gros problème, c'est d'arriver à réunir nos familles au même endroit, notamment à cause des problèmes de refus de visa touriste en particulier pour son côté de la famille. Nous essayons donc de trouver des compromis, soit faire 2 mariages séparés, 1 en France et 1 second au Pakistan, ou bien étendre le mariage sur plusieurs jours voire semaines, avec une partie dans un pays neutre plus accessible à tous, et une dernière partie au Pakistan. Et tout cela commence à ressembler à un énorme budget...

En bref, nous sommes à la recherche de personnes dans une situation similaire, afin que nous puissions prendre des informations et si besoin nous entraider, trouver des solutions qui puissent fonctionner le mieux possible ! Nous serions vraiment ravie de faire connaissance avec vous, alors n'hésitez pas à laisser un commentaire en dessous de ce poste.
Merci d'avance pour vos réponses, et à très vite !

Anaïs et Ravish

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration