Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Meghane
Mariée Experte août 2024 Côte d'Or

Recherche désespérément

Meghane, le 3 Avril 2023 à 21:36 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes
Je suis dans la région de Dijon (côte d’or)
Et j’avoue commencer à désespérer un peu.Je suis en recherche depuis déjà décembre 2022 pour une coiffeuse-maquilleuse à domicile pour le jour j. Malheureusement entre les personnes proposées qui ne font plus le métier, deux qui sont déjà prise (mariage en août 2024) et d’autre qui ne cumulent pas les deux prestations je commence à m’inquiéter. Je demande au fille dijonnaise si vous connaissez quelqu’un qui fait les deux prestations et qui se déplace a domicile proche de Dijon. Merci à vous d’avance 🙏🏻

17 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 29 Janvier 2026 à 10:39
  • V
    Mariée Confirmée Juin 2027 Haute-Saône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Meghane,

Tu avais pris qui comme maquilleuse/coiffeuse à domicile ? Ça m'intéresse 🙏🏼☺️
    • Répondre
  • Meghane
    Meghane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous. Je pense avoir trouvé mon bonheur 🙏🏻
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala bon courage et surtout bonne recherche à vous
    • Répondre
  • Meghane
    Meghane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour.
    Je suis en pleine recherche depuis ce matin.
    Là j’ai quelques réponses qui me conviennent bien. A voir et à étudier mais pas facile 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honnêtement je suis un peu du même avis que Didine, les personnes qui font ça à domicile et qui cumulent les deux prestations sont formés comme il faut à la coiffure ou au maquillage mais pas au deux. Il y a forcément une des deux prestations qui sera moins bien que l'autre. Quitte à faire la préparation à domicile il vaut mieux prendre deux personnes dont c'est le vrai métier.

• Répondre
  • Meghane
    Meghane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Alors merci mais forcément je me suis déjà renseigné ici pour les prestations coiffure maquillage et malheureusement les prestataires ne sont pas à jours car 3 ne font plus du tout partie du métier… c’est pour cela que je demande a d’autre.
    Mais merci quand même.
    • Répondre
  • Mariages.net
    Admin Paris
    Mariages.net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Meghane 🙂
    Si tu es à la recherche de prestataires pour ton jour J, je te laisse le lien direct vers notre annuaire :
    CLIQUE ICI
    Où en es-tu dans tes préparatifs ? 🙂

• Répondre
  • Meghane
    Meghane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est pour ça que je vais me renseigner.
    Merci
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends! Apres peut-être que certaines coiffeuses font des extras en dehors du salon, faut demander 😁
    • Répondre
  • Meghane
    Meghane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aimerais vraiment faire ça chez moi pour le coter pratique, je deux enfants en bas âges donc il vont rester avec moi et ma maman quand je vais me préparer donc comme ça j’ai un œil sur eux et je peux en même temps prendre soin de moi.
    Je vais regarder pour le salon.
    Merci encore une fois
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien, j'espère que tu vas trouver!
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le salon "un côté zen" à Dijon, qui propose des coiffures de mariée et je vois aussi maquillage. En plus c'est un salon bio et éthique 🥰 il est très bien noté sur google. Ça peut valoir le coup de demander!
    Apres si tu veux absolument faire ça chez toi, attention à ne pas tomber sur le type de personne dont j'ai parlé avant.
    • Répondre
  • Meghane
    Meghane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse. Je vais regarder ça effectivement.
    Après tu as raison il y en a certaines qui font des tarifs excessifs. J’en ai trouvé une maquilleuse qui prenait 250€ juste pour essai et jour j et je n’avais pas la coiffure… je trouve très très chère….
    Merci en tout cas d’avoir pris le temps
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je dirais comme Julien, regarde du côté des petits salons. Moi ma coiffeuse tient un minuscule salon de coiffure bio et couleurs végétales, et par chance elle propose les coiffures de mariage et travaille avec une esthéticienne d'une ville voisine qui travaille aussi en bio. Et elle se déplace au salon de coiffure pour faire le maquillage. 🙂 D'ailleurs j'aurais même pu privatiser le salon, mais comme il n'y a que moi qui me fait coiffer et juste ma mère et ma soeur qui se font maquiller, ça faisait trop cher.
    Je te déconseille de prendre une coiffeuse et une maquilleuse indépendante car ce sont souvent des autoentrepreneurs qui se lancent là dedans sans vraiment être très qualifiées et qui prennent des sommes astronomiques. Je vois certaines FM avec des tarifs de 200 euros pour se faire maquiller c'est juste de l'arnaque. Un maquillage de mariée coûte moins de 50 euros chez n'importe quelle esthéticienne. La mienne prend 30 euros.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Avec plaisir Meghane. Bons preparatifs.

• Répondre
  • Meghane
    Meghane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour, j’avoue que je n’y ai pas pensé. Mais en général en salon elle ne cumule pas les deux prestations…
    Je vais me renseigner merci à toi 😉
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, as tu essayée d'aller voir des coiffeuses de salon? certaines acceptent de venir à domicile et réalise le maquillage. Ca peut etre une piste pour toi??...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration