Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Nouvelle Mariée Juin 2024 Nord

Recherche désespérément coiffeuse et maquilleuse

Caroline, le 16 Février 2023 à 22:11 Publié dans Nord 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello a toute !!
Je me marie en 2024 et je recherche désespérément une coiffeuse et maquilleuse PRO !! a domicile dans l'idéal proche de mon domicile ( proche de Bergues dans le nord ) et je ne trouve personne ou reste sans réponses !! HELP ME
Merci a toutes !

7 Réponses

Activité récente par Caroline, le 17 Février 2023 à 10:08
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Iris j'ai contacter les pros autour de chez moi qui sont dans la communauté mais je reste sans réponses par beaucoup.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Caroline et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je t'invite à contacter nos professionnels de beauté en cliquant ici : Maquillage et coiffure de mariage dans le Nord ✨💄

Quelle coiffure aimerais-tu pour le jour J ? Cheveux attachés ou lâchés ?

• Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as le groupe "Quaedypre entraide et infos" sur Facebook, essaies de voir si des mariées n'ont pas déjà posté des recherches dessus Smiley winking

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse je vais mettre une annonce sur facebook je pense que ce seras le plus efficace.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello! Je suis déjà allée à Quaëdypre, une amie y vit Smiley smile

Est-ce que tu n'a pas des coiffeuses et maquilleuses à domicile & en auto-entrepreneur? Moi c'est comme ça que j'ai trouvé les miennes. J'ai juste pris ma carte Google maps et zoomé et je me suis aussi aidé du Faceboncoin de la Pévèle, il y a eu beaucoup de demandes de recherches de coiffeuse et maquilleuse pour mariage donc j'ai eu pleins d'adresses, j'ai pu en sélectionner et faire mes demandes Smiley smile Pour 5 demandes envoyées j'ai eu 2 retours ; 1 négatif et 1 positif, le reste silence.

Essaie aussi de voir chez les instituts de beauté, peut être qu'elles ont une maquilleuse pour venir chez toi ou si le salon n'est pas trop loin, tu peux peut être t'y rendre. Je sais que mon esthéticienne est à 13mn en voiture, c'était mon plan C au cas où je ne trouvais personne à domicile.

Je vois aussi que autour de toi il y a des make-up artist, il faut s'attendre à du 150/300€ le maquillage avec eux! N'hésites pas à regarder dans les villages/villes alentours aussi Smiley smile

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai appeler et ils sont uniquement en salon a des budget énorme !
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu prospecté les coiffeurs proches de chez toi, certains ce déplace
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration