Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Juin 2021 Seine-et-Marne

Recherche désespérément ma robe ...

Céline, le 1 Novembre 2019 à 21:32 Publié dans Mode nuptiale 0 32
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les FM ,Je suis à la recherche d'une robe de mariée blanche unie toute simple sans dentelle ni perles, puisque j'ai dans la tête une idée bien précise : je voudrais porter par dessus ma robe, le boléro "Lautrec" en dentelle de Calais qui est ouvert dans le dos ( photo 4 ).J'ai fait des tas de boutiques sur Paris, mais rien trouvé car toutes les robes que j'ai vu et essayé sont avec dentelles ou perles ou tulle etc...Avez vous des adresses à me donner svp ? J'habite au nord de la Seine et Marne donc en Ile de France ou dans l'Oise ce serait idéal !!Je désespère de trouver La ROBE , alors qu'elle est pourtant toute simple.Je pense même faire appel à une couturière mais encore faudrait-il que j'en connaisse une qui a déjà fait des robes de mariée car je pense que c'est compliqué.Merci d'avance les filles

photo 1Recherche désespérément ma robe ... 1

photo 2Recherche désespérément ma robe ... 2

photo 3Recherche désespérément ma robe ... 3

photo 3 boléroRecherche désespérément ma robe ... 4

32 Réponses

Activité récente par Tiphaine, le 6 Décembre 2019 à 16:54
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu es superbe ! J'adore l'ensemble

• Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super !!! Tu lui diras alors de vive voix ... bonne soirée
    Biz
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Céline,

Je suis vraiment ravie que tu ais trouvé ton bonheur là-bas! L'ensemble est top et te va vraiment très bien! Je le dirai à Pia la semaine prochaine, j'ai RDV avec elle pour mes retouches! Smiley winking

Bonne journée, Sophie

• Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Recherche désespérément ma robe ... 5 Bonjour les Futures mariées , je voulais toutes vous remercier pour vos conseils et votre aide .
    J’ai enfin trouvé ma robe blanche que j’ai pu essayer avec le fameux boléro en dentelles que j’aime tant !! Je vous souhaite le meilleur pour la suite ...
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sophie, je reviens vers toi pour te remercier car j’ai enfin trouvé ma robe chez Pivoines and Love hier.
    J’ai parlé de toi à la vendeuse Pia et elle voulait que tu lui laisse un petit message sur le site car elle aime bien savoir qui l’a recommandé !!
    En tout cas, elle a été o top !! Elle s’est démené pour commander le boléro en dentelles et le recevoir une semaine après mon appel dans sa boutique .Juste pour me permettre d’essayer la robe avec le boléro pour être sûre que les couleurs ne juraient pas !Enfin voilà pour la petite histoire ....énorme merci à toi de m’avoir fait connaître cette boutique Biz Céline
    Recherche désespérément ma robe ... 6
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Paloma,
    Le thème de notre mariage est champêtre !
    Quand tu parles du répertoire robe de mariée idf tu parles du site mariage.net ?
    J’ai déjà bcp regardé mais il y’a énormément de marques toutes robes confondues et je ne peux pas faire un filtre robe blanche unie ... C’est fastidieux comme recherche du coup !!
    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Céline !

As-tu déjà jeté un coup d'oeil à notre répertoire Robe de mariée Île-de-France ?

Tu y trouveras peut-être ton bonheur 😊

Quel est le thème de ton mariage ?

• Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir! Smiley smile Tu verras la boutique et sa propriétaire sont hyper sympa! J'y ai trouvé ma robe! Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juin 2018 Allier
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah tant mieux je suis contente!tu nous montreras tes essayages!
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles pour votre aide !!

J'ai trouvé 3 modèles qui me plaisent dans les marques que vous m'avez conseillé et je vais faire attention par rapport à la couleur du boléro !!

Vous êtes au top les FM !!

Merci encore

• Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir Marine

Merci bcp pour ton message, j'ai trouvé une robe dans cette marque qui me plait bcp !!

Biz

• Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir Sophie, merci bcp de m'avoir parlé de la boutique "Pivoines and love à Paris" !!

J'adore les robes et leurs tarifs sont affichés et très raisonnables.

J'ai trouvé un modèle qui me plaît bcp .

Suis super contente, il ne me reste plus qu'à prendre RDV ...

• Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Recherche désespérément ma robe ... 7La robe Fanny 2 de Madame a dit Oui (ils ont un site Internet), abordable et sans dentelle
    • Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Céline, je te conseille la boutique Pivoines and love à Paris (11ème) qui ont des robes simples et abordables. Ils ont un site internet aussi!
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups la photo
    Recherche désespérément ma robe ... 8

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde c’est une robe BIANCO EVENTO j’en ai essayé à l’epoque de mes essayages, elles sont de bonne qualité
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, déjà tout dépend ton budget...
    Ensuite tu as déjà ton boléro ? Car il faudra que tu sois très vigilante au choix du banc de la robe pour que les deux s’accordent ! Il y a tellement de nuances de blanc, même si la couleur s’appelle souvent « ivoire » il y en a des plus clairs, plus foncés, plus jaune ...
    Il faudra selon moi que tu choisisse absolument ta robe AVEC ton boléro ! Du coup pour éviter toute fausse note, je regarderai avec une couturière 🤔
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être que je te donne une réponse un peu debile. Mais actuellement sur M6 les reines du shopping sont spécial mariage. Toute la semaine ils ont montré dans les essayages des robes blanches toute simple très belle comme tu recherche. Regarde sur le site M6 ils disent que tu peux retrouver les adresses des boutiques.
    Bon courage à toi.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le bolero est sublime 😍🤗
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Indre-et-Loire
    Fontez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Tu as cette robe de point mariage tu peux faire retirer juste la fleurRecherche désespérément ma robe ... 9
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou très joli ce boléro. Tu trouveras peut être autre part que dans des magasins de mariée. As tu regardé sur internet robe blanche longue?
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tel Aviv
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Céline,
    Sur le site meshki il y a le style de robes que tu cherches. Je sais que c’est difficile d’acheter sur internet surtout pour sa robe de mariée mais ça vaut peut être le coup d’aller faire un tour.

Recherche désespérément ma robe ... 10
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Une couturière doit pouvoir te faire ça sans problème : tes exemples sont en tissus qui n’est pas difficile à coudre 😉
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😉
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Celle ci est un Exemple
    Recherche désespérément ma robe ... 11
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok je vais regarder merci bcp

• Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok je vais regarder

merci bcp

• Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci , je vais regarder s'ils ont un site internet sinon je les appellerais .

Merci bcp en tout cas

biz

• Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ton conseil.Je sais que c'est compliqué de rester sur une idée mais j'ai essayé plein de robes même des modèles qui n'étaient pas dans ce que je recherchais mais malheureusement j'ai tjs cette idée en tête !!! Je vais continuer mes recherches.

• Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte août 2020 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, normalement dans n'importe qu'elle boutique où tu vas (en tout cas dans la mienne c’était le cas) tu peux demander à rajouter ou enlever quelque chose sur le modèle qui te plait. Après je trouve dommage d'avoir une idée bien arrêter car en général c'est jamais concluant, je m'explique... Je voulais une robe avec des manches courtes ou longue en dentelle quelque chose de raffiné, sobre assez classique et surtout pas de bustier! Au final après avoir essayer BEAUCOUP de robes y'avais toujours quelque chose qui allait. Mon coup de coeur je l'ai eu pour une vrai robe princesse avec volume et que du tulle en bas et c'est un bustier tout en perle et strass, pas du tout ce que je voulais de base lol. Donc prend le temps essaie plusieurs choses modèle différents coupe aussi et tu finira surement par avoir un vrai coup de coeur

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi je suis allée voir la boutique "O fil du temps" à Saclas près d'etampes (91).
    Elle te fait ta robe comme tu veux ! Et elle a fait pas mal de robe de mariée car de ce que j'ai cru comprendre elle participait à l'organisation du salon du mariage d'etampes. Elle m'a montré aussi quelques unes de ces créations. Par contre je ne suis au final pas passé par elle car elle n'avait la dentelle que je recherchais précisément mais elle aura peut-être le tissu qui te fait rêver toi ! Bon courage dans tes recherches et au passage j'adore le boléro 😉
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans hésitation les robes Pronovias ! Ils ont pleins de modèles blanc sans dentelle sans tulle sans perles etc .... la mienne est comme ça 😉😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration