Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Nord

Recherche désespérément une maquilleuse coiffeuse sur Mons en Belgique

Nathalie, le 2 Novembre 2023 à 11:34 Publié dans Beauté 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous toutes je suis à la recherche d'une maquilleuse coiffeuse pour le 13 juillet 2024 il n'y a que moi à maquiller et j ai les cheveux court si vous pensez pouvoir m'aider n'hésitez pas à m'envoyer un message avec 2 a 3 photos pour voir les maquillages que vous réalisez d'avance merci la salle se trouvera juste collée au gîte cela sera a Mons (st denis ) en Belgique merci à vous dans le style de la photo si possible Recherche désespérément une maquilleuse coiffeuse sur Mons en Belgique 1

2 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 2 Novembre 2023 à 13:35
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    As tu regardé les prestataires de ta région sur mariage.net? Essaie de faire le tour des esthéticienne de chez toi, peut-être y-en à t-il des disponibles à ta date!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Peut-être qu’il te faut dissocier la coiffeuse et maquilleuse et prendre 2 prestataires différents. Et peut-être envisager de te déplacer toi?

    As-tu regardé sur mariages.net? Peut-être que des prestataires de Valenciennes ou Maubeuge et alentours peuvent se déplacer.

    Sinon tu as aussi les salons de coiffure classiques, les coiffeurs à domicile, les esthéticiennes etc

    Voici un article qui pourrait t’orienter pour le maquillagehttps://www.mariages.net/articles/maquillage-pour-les-yeux-marrons--c2993


    Voici quelques inspirations qui ressemblent un peu à la tienne pour cheveux bruns et yeux marrons. Recherche désespérément une maquilleuse coiffeuse sur Mons en Belgique 2
    Recherche désespérément une maquilleuse coiffeuse sur Mons en Belgique 3

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration