Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle

Recherche dj

Sophie, le 18 Avril 2020 à 08:37 Publié dans Meurthe-et-Moselle 0 10
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles de Lorraine. Je recherche un Dj pour mariage le 22 mai 2021. On m'a parler de StarLight Animation à moineville. Quelqu'un connait et peut me donner son avis ?? Car il est sur mariage.net mais aucun avis de noté.
Merci bon week-end bon confinement

10 Réponses

Activité récente par Charline, le 13 Juillet 2021 à 08:29
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme ci dessous je t’avais parlé de Laurent qui est sur talange nous nous sommes mariés le 29 mai de cette année et franchement Laurent est une pépite nous l’avons adoré et tout le monde a dansé jusqu’au bout de la nuit sans exception même les plus coincés 🤣
    • Répondre
  • Mura
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Meurthe-et-Moselle
    Mura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je m’incruste un peu dans la conversion. Futur mariée pour le 15.05.2022, je recherche une coiffeuse aux alentours de Moineville.. Si vous avez quelqu’un à me conseiller.. Merci d’avance 😁
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sophie !

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    Quel est le thème de ton mariage ?

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    La différence d'âge !

    Qui a une plus grande famille : Toi ou ton/ta chéri(e) ?

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super tu as réussi à avancer malgré le confinement c’est bien !!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les conacts. Je vais attendre de voir si j'ai des retours sur le Dj Star Light et si rien et bien je contacterai trs Dj. J'ai trouvé le photographe merci quand même 😉
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu oui ça y est je te remet tu avais visité mon domaine aussi. As tu contacté Greg pour le tarif des photos ? Sinon je peux toujours te le donner mais il fait vraiment en fonction de toi.
    Numéro de Laurent c’est **** sinon Nico nous avez conseillé DJ Julien téléphone **** un chouïa plus chère et celui ci je ne l’ai pas contacté
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas grave on en à tellement plein la tête qu'on oublie parfois ces détails 😊😊 je suis la future mariée sur Mancieulles là où tu vas chez le coiffeur 😉😉😉 Envoi son numéro stp
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince désolée je ne m’en rappelle plus 🙊 je crois qu’il préfère qu’on le contact par téléphone plutôt que par mail
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Charline on à déjà communiquer toutes les 2 il y a 15 jours sur les mariées de mai 2021. Tu m'as indiquer ton Dj j'ai contacté par mail mais toujours sans réponse....
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne connais pas du tout par contre pour mon mariage le 29 mai 2021 nous avons choisi Laurent qui est de Talange je ne sais pas d’où vous êtes mais il nous a été conseillé par le responsable de notre domaine. Nous avons fait notre rdv avec lui franchement il est top il propose ce qu’il fait et s’ajuste à vos désirs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration