Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flooooow
Super Mariée août 2022 Tarn-et-Garonne

Recherche dj

Flooooow, le 25 Avril 2021 à 17:31 Publié dans Tarn-et-Garonne 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Je recherche les coordonnées de M.VERGNE, DJ à Montalzat. Merci d'avance, plein d'amour et de courage en ces temps difficiles Smiley heart

2 Réponses

Activité récente par Flooooow, le 26 Avril 2021 à 14:30
  • Flooooow
    Super Mariée août 2022 Tarn-et-Garonne
    Flooooow ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, merci c'est très gentil à vous. En bien les préparatifs servent de défouloir à tout ce qu'il se passe en ce moment.
    Nous devions nous marier cet été, mais bon... On a du faire une croix dessus, ne sachant pas si on allait nous laisser faire, et ne voulant pas qu'on se souvienne de notre mariage comme l'année où il y a eu tant de morts...

Sinon ça va, la mairie de Lesches nous marie pour juillet ou août 2022 juste avec nos témoins, puis mon parrain nous marie laïquement à Monteils avec tous nos proches. On a déjà la salle Cöté Lère (tables et chaises comprises, ils ont même une application pour les plans de tables), on a plus qu'à déposer la caution et l'assurance. On a trouvé le traiteur (un ami lui fournis les nappes et la vaisselles), il est super ouvert d'esprits et accepte de nous faire quelques plats végé/végans. Il est un partenariat avec un pâtissier du Caussade (Cournille je pense, pas réputé pour son pain qui sèche super vite, mais je croise les doigt pour les gâteaux). Pas de droit de bouchon, donc a choisi Le Domaine de Vayssette pour la méthode champenoise, vin en cubi, et jus de raisin. Pour le vin d'honneur je pense faire appel à M.Couder et ses excellents melons, mais c'est encore en négociation avec le traiteur, qui à lui même un partenaire... mais je mange les melons de M.Couder depuis toute petite, donc je vais faire de la résistance!

Je suis à la recherche des frères Vergnes pour être mes DJ, ils sont super, mais je les trouve pas. Je pense que je vais appeler directement la mairie de Montalzat. En attendant je vais commencer ma play liste. Le meilleur ami de mon père s'occupe des photos. C'est l'usine Pécou qui fournis les Dragées et j'ai acheté des pochettes en tissu sur Amazon (j'ai plus qu'à les passer à la machines.

Mon père à fait les dessins des faire-part (une licorne aguicheuse et un dragon bougon), ma sœur est en train de finir le montage. Le texte est écris. Le papier est arrivé (incristation de feuilles d'or). J'ai plus qu'à personnaliser et imprimer mes timbres sur Laposte.fr.

Il faut que j'achète un parchemin pour afficher le menu en grand, mon père va l'écrire en enluminure. Les menus sont en papier style ancien avec des incrustation de fibre de blé, on va les plier en trois et la cacheter à la cire (déjà arrivée avec la bougies pour fondre et le sceau). Je me suis pas encore arrêtée pour le plan de table à afficher, mais j'ai déjà quelques idées.

Il me manque un fleuriste, mais je vais prendre tous simplement le proche de Monteils. Mes parents on prévu de louer une grande maison pour nous loger eux, nous, plus quelques autres. Donc le choix du coiffeur sera le plus proche de cette maison. Pour les logement des invités, j'ai pas les moyens du tout, mais je vais faire une liste de ce qui existe, et mon oncle peut négocier pour moi 2 hôtels sur Réalville, mais je vais vérifier avant que ça soit pas vétuste.

Les alliances ça sera Or Gemme Paris, pour la qualité. Les chaussures, ça sera basquettes, j'ai pas envie de souffrir toute la journée. Je vais les commander sur Zalando, en dentelle transparente. Il manque la robe... Le truc c'est que la mode est aux robes totalement transparentes aves des décoltés jusqu'au nombril et avec des dos nus... Et moins il y a de tissu, plus c'est cher!!! Pourquoi payer 1500€ une robe que je vais porter quoi... 8h dans ma vie??? Si je la portais tous les jours du reste de ma vie je voudrais bien la payer 5000€, mais non!
    Ca sera donc une robe de chez Bella Création, je vais y aller avec ma sœurette qui y a repéré sa robe de demoiselle d'honneur. Et un chapeau de la chapellerie Willy's Paris, à Caussade, capitale française du chapeau. J'ai repéré une Capeline en dentelle beige Smiley love Avec un jolie natte ça sera parfait!

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Les données personnelles ne peuvent pas se communiquer sur le forum.

Je te partage les prestataires disponibles dans ta région :
    Musique mariage Tarn-et-Garonne

Comment se passent tes préparatifs ?

Bisous !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration