Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alyssa
Mariée Confirmée Mai 2024 Hérault

Recherche dj

Alyssa, le 20 Juin 2023 à 15:47 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je suis à la recherche d’un DJ sur Montpellier, ça me stress beaucoup, car peu de visuel sur cette prestation avant le jour J…
Sachant qu’il faut plaire à toute les générations..
Avez vous quelqu’un à me conseiller ? Merci d’avance

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 21 Juin 2023 à 09:29
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Alyssa !

    Je te partage les prestataires référencés ici 👉 DJ de mariage - Consulte les prix et disponibilités

    Tu as ton lieu de réception ?

    À bientôt 😊

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir.
    Prends toi le temps de la réflexion. C’est bien aussi de garder quelques questions pour le recontacter plus tard et les lui poser et voir comment il est niveau communication (s’il répond clairement, etc). Pour le délai de réponse il ne faudra peut-être pas le prendre en compte car c’est la saison des mariages et ils doivent être assez débordés.
    • Répondre
  • Alyssa
    Mariée Confirmée Mai 2024 Hérault
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie,
    Les articles que tu m’a transmis vont certainement beaucoup m’aider !
    Et oui tu as raison, il faut y aller au feeling Merci pour tes conseils
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Regarde dans l’onglet prestataires sur mariages.net tu en as plusieurs. Tu peux te fier aux avis laissés par les autres mariés. Regarde aussi les avis sur Google. Tu peux aussi aller poser des questions sur les groupes de mariage Facebook de ta région.
    Et si tu en rencontres certains n’hésite pas à leur poser des questions. Et vois s’ils savent te conseiller ou si les réponses sont trop vagues ou qu’il botte en touche. Fie toi aussi à ton ressenti. Si le feeling ne passe pas alors c’est que ce n’est pas le bon.
    Voici un article qui pourra t’aiderhttps://www.mariages.net/articles/comment-choisir-un-bon-dj--c1845

    Et en voici un autre avec les questions à poser https://www.mariages.net/articles/25-questions-a-un-dj-animateur-de-mariage-professionnel--c4949
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration