Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Imane
Nouvelle Mariée Avril 2025 Seine-et-Marne

Recherche dj

Imane, le 23 Octobre 2024 à 23:29 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde, je suis actuellement en pleine organisation de mon mariage qui aura lieu le samedi 5 avril 2025 dans le 77 ! Je suis à la recherche d’un ou d’une DJ (musiques orientales mais aussi musiques pop / disco / etc car c’est un mariage mixte 🇲🇦/🇫🇷) et avec pour budget 700€…

J’ai contacté de nombreux DJ sur instagram et sur mariage.net mais ils sont tous bien au-dessus de notre budget… Est-ce que l’un ou l’une d’entre vous aurait des DJ à nous recommander ? Je vous en remercie !!!!

4 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 24 Octobre 2024 à 06:24
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ceux qui sont en premier de la liste de mariage. Net sont ceux qui travaillent le plus et ont le budget pour payer de la communication as tu contacté ceux en fin de liste ? Ils sont souvent moins cher car plus débutant
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour ce tarif en idf il n'y aura rien...
    Mais louer une sono et de l'éclairage c'est possible.Le timing devient serré en plus.
    • Répondre
  • Imane
    Nouvelle Mariée Avril 2025 Seine-et-Marne
    Imane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil, oui la plupart des DJ que j’ai contacté sont à 1500€… Je vais continuer mes recherches, merci quand même !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 700€ cela peut être compliqué à trouver surtout si tu te tournes vers des professionnels. Ou alors en limitant sa prestation.

Sinon essaie de continuer à chercher sur les réseaux sociaux ou sur le bon coin peut-être pour trouver quelqu’un pour qui c’est un « deuxième métier » les week-ends et qui prendrait moins cher.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration