Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandy
Super Mariée Septembre 2023 Yonne

recherche dj 89-58

Sandy, le 3 Mai 2023 à 14:59 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

C’est choquée et attristée que je fais ce post. Nous venons d’apprendre le décès soudain de notre DJ.. C’est pourquoi nous recherchons un de ses confrères pour prendre le relai.
Si vous avez des recommandations, ou si vous êtes DJ et dispo le 23/09/2023, j’attends de vous lire…

8 Réponses

Activité récente par Cindy, le 5 Mai 2023 à 08:53
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand j’ai vu le post avant hier je n’y ai pas cru… j’ai relu 5x le message pour être certaine de ne pas avoir mal lu. Dès que j’en parle j’ai les larmes aux yeux… ses proches veulent que tous les mariages aient lieu pcq c’est ce que Stéphane aurait voulu… je sais que je vais énormément penser à lui le jour J 💔
    On l’a eu en visio y’a deux semaines pour finaliser la soiree 😢 moi non plus je n’avais pas l’envie de rechercher quelqu’un d’autre.. mais il le faut !
    Bon courage dans tes recherches, j’espère que tu trouveras vite !
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui un mec en or, et irremplaçable. Une histoire tellement triste…
    J’ai aussi eu son frère qui m’a mis en relation avec John. Celui ci est pris déjà, on a donc commencé nos recherches. Beaucoup sont déjà pris… C’est tellement bizarre de repasser par la case recherche, on en a pas l’envie… J’imagine même pas la peine de ses proches à gérer leur deuil et en plus le travail auprès des mariés. Quel force…
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Stéphane devait aussi être notre DJ. On est choqués et tristes, Stéphane était un super mec 😭on se marie le 10 juin.
    J’ai d’abord contacté son frère comme demandé dans le poste Facebook et il m’a mis en relation avec John. Ils se sont mis à plusieurs amis DJ de Stéphane pour « retrouver » les mariés de Stéphane.
    Un de ses amis DJ m’a contactée hier pour s’occuper de notre mariage. Il y a un énorme élan de générosité de la part de ses amis pour que les mariages aient lieu c’est incroyable !! Tant de gentillesse !!
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux toujours lui envoyer un mail. Tu as le temps oui et non car malheureusement septembre est encore un mois demandé, c’est pour ça que son frère veut régler les choses rapidement je pense. C’est important pour lui que les mariés ne se retrouvent pas sans rien rt malheureusement les bons DJ sont très vite bookés
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Non nous ne l’avons pas encore appelé, on a le temps d’ici septembre, je pense qu’ils ont d’autres urgences à régler avant nous… Nous le ferons plus tard.
    J’ai demandé à John Barell oui, on me l’a recommandé, mais il le connaissait donc j’imagine qu’il ne répondra pas de suite..
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour avez vous appeler son frère ? Il demande aux mariés de le contacter.
    Après dans le 89/58 (pour m’être mariée dans la 89) je vous conseille DJ john barell un excellent DJ (celui qu’on a pris) après vous avez dams et Antho ou enxore DJ Jerem.
    J’espère que vous trouverez une solution bon coriace
    • Répondre
  • Pi Pouille
    Super Mariée août 2024 Morbihan
    Pi Pouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plein de courage pour la recherche je viens de voir la publication sur un.post insta, que j'ai partagé ici également. J'espère que vous allez vite retrouver quelqu'un.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Regarde dans les prestataires mariages.net. J’espère que tu pourras trouver.
    Jette un œil aussi sur le bon coin. Il y a des annonces. Ou regarde sur les groupes de mariages Facebook de ta région. Certains pourront te donner des noms je pense.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration