- Mariage
- Communauté
- Hérault
- 🎧 Recherche Dj Mariage ultra passionné avec grosse culture musicale
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Nouvelle Mariée
Septembre 2026
Hérault
🎧 Recherche Dj Mariage ultra passionné avec grosse culture musicale
Je jette une bouteille à la mer s'il y a de vrai amoureux de la musique comme moi. Je suis à la recherche d’un(e) DJ professionnel(le), passionné(e) et pointu(e) pour notre mariage à Montagnac (34).
✅ Ce que je cherche :
Un(e) DJ avec une vraie culture musicale, capable de mixer entre funk, électro, rock, musique traditionnelle réunionnaise, dancehall, variété française, etc.Ce qui importe c'est des transitions originales et qui sont cohérentes, qui créent un vrai fil conducteur qui s'adapte aussi à la soirée. Pas de dj qui coupe toutes les minutes la chanson ou qui ne savent pas combiner des musiques ensemble pour trouver Le mix ou LA transition qui va au bon moment.
Pas d’animateur micro : je cherche quelqu’un qui fait parler la musique, pas le micro. Autonome en matériel, pas de fioritures type machine à fumée ou lasers : la qualité sonore et musicale prime sur tout.Un DJ prêt à collaborer avec les mariés :• sur des playlists préparée pour donner une liste de chansons que l'on veut absolument (100+ titres par moment)• sur les transitions, ambiances, enchaînements à tester ensemble• ouvert aux échanges et aux retours
L’objectif : Une soirée à forte identité musicale, construite avec goût et passion. Je veux découvrir un style, une patte, un DJ qui sait mélanger les genres sans casser l’ambiance. Pas de tubes trop vus, pas de choix par défaut, pas de playlist mille fois écoutée même si bien sûr il en faut pour tous les goûts.
📍 Lieu : Montagnac (Hérault – Languedoc) le 9 Septembre 2026
À l’attention des modérateurs :J’ai déjà parcouru attentivement la liste des prestataires DJ proposée sur le site. Malheureusement, il est très difficile de se faire une idée basée uniquement sur un nom et des avis : sans écouter concrètement ce qu’ils font je ne peux pas savoir si le feeling et le niveau correspondent à mes attentes.
👉 Si vous êtes ce genre de DJ ou si vous avez une recommandation de quelqu’un vraiment au top, je serais ravi(e) d’échanger !
Merci 🙏
Groupes généraux
Afficher plus
Inspiration