Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée août 2015 Vosges

Recherche dj oriental nancy

Aubry, le 12 Octobre 2014 à 23:47 Publié dans Meurthe-et-Moselle 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je recherche un dj oriental pour mon mariage le 1er août 2015

7 Réponses

Activité récente par Momo, le 23 Décembre 2018 à 12:18
  • Momo
    Nouveau Marié Octobre 2018 Paris
    Momo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello tout le monde, tout d'abord merci à toi Linda car c'est grâce à ton commentaire qu'on à pu trouver un dj 1 semaine avant notre mariage. hmidouche57 (snapchat), DJ Djaf de son nom de scène, est très professionnel, très gentil et vraiment pas cher comparé à certains concurrents qui se permettent de faire envoler les prix. Il est très respectueux et comprend parfaitement les besoins des mariés. Ce fût un mariage réussi grâce à lui et je vous le recommande à toutes et à tous pour vos prochains événements, allez-y les yeux fermés ! Il a su créer une bonne ambiance en proposant divers activités tels qu'un battle de danse ou un blind test comme décrit par Linda.

Contactez le sans hésiter !! Smiley smile

• Répondre
  • Safia
    Nouveau Marié Octobre 2018 Moselle
    Safia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toi Linda. Ton commentaire m'a convaincu je me suis marié récemment à Nancy et j'ai contacté DJ Djaf ( facebook : ahmed djaafri) il est dabord tres sympa. Son prix est vraiment interessant. Il a mis le style que je souhaitais. Son blind test au moment du repas cest original sa change des mariages ou le dj ne met que de la musique toute la soirée. Il a meme organisé un petit jeu de dance avec les enfants tout le monde avait filmé. En plus de sa il a organisé un battle de danse et setait chouette. Merci a toi Linda pour ton commentaire utile et merci a toi DJ DJAF
    • Répondre
  • Linda
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Bas Rhin
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir. C'est simple, on m'a conseillé DJ DJAF un DJ oriental que je ne connaissais pas. J'était un peu dubitative au début surtout qu'il propose un très bon prix. Et dès le 1er rdv il ma mis en confiance et à compris le style que je voulais, il pose les bonnes questions pour savoir que je souhaite pour le henné, les différentes robes, les musiques pour le repas. Il met vraiment de tout et ne s'arrête pas que à un style de musique. Il a animé toute la soirée : il a organisé un blind test au repas les gens ont adoré, il a ensuite organisé un Battle de danse dans la soirée c'était le feu total. Je le conseil vraiment. Il est DJ et animateur de soirée dans toute l'alsace lorraine apparemment. Je crois son Facebook c'est : DJAAFRI Ahmed.

• Répondre
  • Linda
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Bas Rhin
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

DJ djaf c'est surement le meilleur en Alsace Lorraine et le moins cher. Tu le trouve sur Facebook : DJAAFRI Ahmed. Il a animé toute la soirée avec un blind test et un Battle de danse! C'était incroyable!

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2015 Vosges
    Aubry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avez vois ces coordonnées? Il est en Lorraine?
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    DJ nabil on m en a dit du bien
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Aubry,

Je te conseille de consulter cette liste de prestataires, en espérant que tu y trouveras ton bonheur :

https://www.mariages.net/musique-mariage/meurthe-et-moselle

Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration