Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Rhône

Recherche dj pour mariage mixte à Lyon

Amandine, le 11 Mars 2024 à 21:31 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
Je me tourne vers vous car nous pensions avoir trouvé notre DJ pour notre mariage en septembre 2024 mais nous nous sommes finalement rendus à l’évidence que nous ne pouvons pas lui faire confiance (ne répond que très rarement aux appels/messages), un seul rdv obtenu depuis décembre, toujours aucun contrat signé etc.
Bref je me retrouve sans rien et ça commence à être très tendu en termes de délais.Voici donc ma question : auriez-vous des DJ à me conseiller qui puissent animer un mariage franco-algérien ?Le plus important pour nous étant que la mixité soit respectée et qu’une culture n’empiète pas sur l’autre et que le DJ en question ait vraiment des qualités d’animateur
Merci à vous
Désespérément,
A&D

6 Réponses

Activité récente par Claire, le 12 Mars 2024 à 15:52
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Amandine
    Je suppose que n'importe quel DJ professionnel doit pouvoir s'adapter soit en faisant des recherches en amont pour les musiques soit avec vous avec l'appui d'une playlist...
    Contactez plusieurs DJ et dites cash ce que vous souhaitez 😉Bon courage dans les recherches 💪
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mars 2024 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas si c'est le bon pour vous, mais étant de Lyon aussi, nous avons choisi DJ BORIS Events (tu peux le trouver sur mon profil)

Notre mariage n'est pas encore passé, donc je ne peux pas te faire un avis définitif, mais en tout cas niveau préparation : il répond rapidement, propose des Visio, envoi de contrat rapide etc.

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je te conseille d’appeler les numéros sur Google ou mariages .net et de le faire au ressenti

Le feeling est une chose importante, s’il est à l’écoute de vos envies, s’il propose des idées adaptées et intéressantes pour la mixité
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Je ne suis pas de ta région donc je n’ai pas de noms à te donner. Contacte tous les DJ qui sont sur mariages.net. Après un DJ « classique » dans le sens qu’il ne fait pas forcément une animation mixte à la base peut aussi s’adapter et pouvoir te le faire.
    Donc n’hésite pas à les contacter.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolé pour vous! Ici, nous avons fait le choix d'une playlist!
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolée mais je ne connais personne dans ce coin. Par contre je te conseille de regarder sur mon mariage.net et d'envoyer des messages à de nombreux prestataires. Pour ma part quand notre DJ nous a fait faux bon c'est ce que j'ai fait et j'ai réussi à trouver de nouveaux DJ
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration