Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Dordogne

Recherche domaine

Ophélie, le 17 Mai 2022 à 17:44 Publié dans Dordogne 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde, avec mon chéri nous allons nous marier en 2024. Je commence à chercher un lieu de réception… je cherche un lieu plein de charme style grange ou un lieu avec de la pierre !
Pas un château car nous allons fêter ça en « petit » comité Si vous avez des recommandations je suis preneuse.
J’habite au sud est de Perigueux mais nous ne sommes pas fermé à un secteur précis 😀 merciii d’avance 🤩

5 Réponses

Activité récente par Matilde, le 10 août 2022 à 13:23
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Dordogne
    Matilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Ophélie ! Avec mon futur mari nous allons nous marier au Château Lagut (à Negrondes) en 09/22. Alors oui c'est un château comme disent les propriétaires, mais en vrai pas tant que ça, il ressemble plus à une ancienne ferme qu'à un château de la Loire Smiley winking le cachet, le style ancien un peu champêtre sont au rendez vous et rendent l'endroit très peu "pompeux".
    Pour l'instant je suis conquise et nous allons le fêter à environ 110/120 personnes, mais moins c'est tout à fait faisable. Ce qui m'a particulièrement plu c'était de pouvoir coucher la quasi totalité des convives... Et la "versatilité" des lieux, la possibilité de changer de lieu de cérémonie/repas/piste de danse s'il pleut.
    Nous n'avons que de bons retours en plus et la propriétaire est sérieuse flexible et disponible.
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

La salle des fête de Champcevinel est toute en pierres. Elle pourrait peut être vous convenir! Ma meilleur amie s'y est marié et c'était très chaleureux. la seule chose est de décorer les radiateurs qui sont à la vertical sur le mur; Nous avions mis des des feuillages et le tour était joué.

• Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile je suis dans le sud est donc je peux pas trop t'aider ... mais je suis sur que tu trouveras le lieu parfait !!! ne t'arrete pas au premier que tu trouve, sauf coup de coeur !

et féliciations Smiley smile

• Répondre
  • Ophélie
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Dordogne
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui j’ai déjà vu la rubrique réception mais je cherche plutôt quelque chose de cocooning, car nous serons 50/60 grand max
    Merci !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ophélie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je te partage la liste des prestataires ici >> Réception´

Tu devrais trouver ton bonheur !!

Tu auras combien d'invités ?

Bonne journée 😘