Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diaz
Nouvelle Mariée Août 2017 Gironde

Recherche domaine avec couchages en gironde

Diaz, le 29 Juillet 2015 à 14:40 Publié dans Gironde 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou nous recherchons un domaine en Gironde avec couchage car ma belle-famille arrive de Bretagne et nous avons un budget maxi de 3000 euros bisous

17 Réponses

Activité récente par Julie, le 27 Février 2016 à 07:59
  • Julie
    Mariée Addicte Novembre 2016 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    vous vous mariez sur talence ? il y a beaucoup de gîtes et chambre-d'hôtes pas loin de chez moi mais c'est pas à côté regarde les prestataires du site le repas vous le faites où ?

    • Répondre
  • Bridezilla
    Mariée Confirmée Mai 2017 Gironde
    Bridezilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as le Domaine de Vautrait avec des couchages (assez pour 40 personnes à peu près), et le petit "plus" c'est que ce sont des cabanes dans les arbres (toutes neuves, avec tout le confort), et des cabanes au sol..!
    Sinon personnellement je me marie au Chateau Saint Ahon, et ils ont des gîtes et des chambres d'hotes tout autour, donc ça reviendrait à moins de 3000 €, par contre vous ne serez pas tous au même endroit (3 gites : 2 de 6 personnes, 1 de 8, plus les autres gites et chambres d'hotes dans les alentours)

    • Répondre
  • Marieanne
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Gironde
    Marieanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! Je me joint à votre discussion, nous pensons nous marier en septembre 2017 voir octobre pour etre hors saison car petit budget :-/

    Nous avons aussi la famille à loger car ils viennent de la France entière, personne en gironde à part nous ! Si vous avez des plans hors gironde mais pas trop loin je prend aussi.

    La liste est de 100 invités mais vu qu'il y aura suremnent des absents j'aimerai au moins 90 couchages...

    Bon courage à nous toutes !!!!

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Charente Maritime
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions au château d'auros avec 30couchages en dortoirs ainsi qu'une chambre d'hôte en plus un cadre magnifique et dès propriétaire adorable
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Charente Maritime
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le domaine de valmont est pas mal couchage dans des cabanes c'est assez simpa, nous ne l'avons pas retenue pour notre part malgret le decor magnifique car a 5h du matin la propriétaire ferme la salle du domaine et je ne voulais pas avoir de limite de tps

    • Répondre
  • Grâce
    Mariée Curieuse Avril 2015 Gironde
    Grâce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous étions dans le même cas que vous, belle famille assez nombreuse, invités venant des 4 coins de la france. On a fait le tour, pas beaucoup de belles salles qui proposent des couchages sur place. On s'est finalement marié à la Ferme d'En Chon à Biscarrosse ( 40 couchages sur place) mais on payé 4200 Euros (tarif moyenne saison)

    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Août 2016 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis actuellement dans le même cas que toi. Nous nous marions en Gironde et nous avons la famille et la belle famille à loger (donc bcp de personne !!)
    Nous avons commencé à regarder les différentes salle et nous avons vu que plusieurs camping (la testé, mios, lanton) avait des salle pour des mariage avec hébergement à côté (après je ne sais pas si c est un bon plan ^^ nous avons pas été les voir encore ^^)

    Tiens moi au courant si tu trouves qqchose de bien Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Marié Addict Octobre 2016 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est le domaine que l'on a réservé Smiley smile

    attention par contre, il ne leur reste plus beaucoup de dates de dispo..

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions au Domaine de Valmont je crois que en week end c'est un peu plus de 3000€ mais le prix comprend la maitre d'hôtel qui prépare tout les serveurs lors du repas
    • Répondre
  • Sogood
    Mariée Confirmée Avril 2016 Gironde
    Sogood ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plus loin tu as la ferme d en chon a biscarosse... Ils ont un site. Le cadre est magnifique et 40 couchages je crois ! Malheureusement hors budget pour nous.

    • Répondre
  • Astrid
    Alpes-Maritimes
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut à toi !

    Voici une petite liste des domaines organisant des mariages en Gironde. N'hésite pas à les contacter pour leur demander leurs solutions de couchage :

    https://www.mariages.net/domaine-mariage/gironde

    En as-tu déjà visité dans la région ?

    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a le domaine de fompeyre à Bazas, c'était 2400euros la salle et il y a 50couchages. on l'a visité c'est tres joli, les chambres sont belles et le jardin splendide! le seul hic pour moi je n'aimais pas la salle qui fait trop restaurant mais c'est mon avis perso Smiley winking

    a saint jean d'illac il y a la salle la provençale à 2100euros et à 5min a pied il y a des appart hotel donc tres pratique et environs 60chambres

    • Répondre
  • Diaz
    Nouvelle Mariée Août 2017 Gironde
    Diaz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai besoin entre 30 et 40 couchages :-/
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2015 Charente Maritime
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Combien de couchage as tu besoin ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2016 Gironde
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi aussi girondine!
    Nous nous marions au chais d aiguës vives a pompignac et il y'a un gîte pour 12 personnes salle 1800€ le week end plus gîte 450 du vendredi au dimanche.
    • Répondre
  • Diaz
    Nouvelle Mariée Août 2017 Gironde
    Diaz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous sommes de talence et toi?
    • Répondre
  • Jessica & Jonathan
    Mariée Addicte Août 2016 Gironde
    Jessica & Jonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ou ça en gironde je me marie aussi en gironde ??
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration