Bonjour à tous, nous sommes un couple habitant en région parisienne mais nous nous marions le 30 avril 2022 dans les PO. Nous organisons donc notre mariage à distance, ce n'est pas toujours facile. mais jusqu'à présent, on ne sort pas trop mal grâce à Mariages.net qui facilite énormément les recherches et les prises de contact....
En ce moment, je suis à la recherche d'un DJ et là, ça se complique... J'ai regardé sur le site et beaucoup d'entre eux n'ont aucun avis alors que les prix sont plutôt attractifs.... Pourquoi?
Beaucoup de mariés font appel à des amis qui ne sont pas forcément DJ mais qui se "débrouillent" (on nous a déjà proposé quelqu'un dans ce cas mais...)?
Où bien ne font-ils pas appel à des DJ?
Beaucoup de questions donc, j'avoue que je suis dans le flou d'autant plus que notre date a été fixée cet été et il ne nous reste pas tant de temps que ça (nous ne pouvons être sur place que pendant les vacances scolaires)...
Merci d'avance pour vos témoignages! Je ne voudrais surtout pas me tromper sur le choix de ce prestataire...
Caroline