C
Mariée Addicte Avril 2022 Pyrénées-Orientales

Recherche d'un Dj.

Caroline, le 13 Octobre 2021 à 13:27 Publié dans Banquets 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous, nous sommes un couple habitant en région parisienne mais nous nous marions le 30 avril 2022 dans les PO. Nous organisons donc notre mariage à distance, ce n'est pas toujours facile. mais jusqu'à présent, on ne sort pas trop mal grâce à Mariages.net qui facilite énormément les recherches et les prises de contact....

En ce moment, je suis à la recherche d'un DJ et là, ça se complique... J'ai regardé sur le site et beaucoup d'entre eux n'ont aucun avis alors que les prix sont plutôt attractifs.... Pourquoi?

Beaucoup de mariés font appel à des amis qui ne sont pas forcément DJ mais qui se "débrouillent" (on nous a déjà proposé quelqu'un dans ce cas mais...)?

Où bien ne font-ils pas appel à des DJ?

Beaucoup de questions donc, j'avoue que je suis dans le flou d'autant plus que notre date a été fixée cet été et il ne nous reste pas tant de temps que ça (nous ne pouvons être sur place que pendant les vacances scolaires)...

Merci d'avance pour vos témoignages! Je ne voudrais surtout pas me tromper sur le choix de ce prestataire...

Caroline

12 Réponses

Activité récente par Caroline, le 14 Octobre 2021 à 17:57
  • C
    Caroline ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci beaucoup Mélina!

Je vais lire les articles attentivement et, oui, je vais me lancer!

• Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Caroline 😊

Je comprends tes inquiétudes car le DJ est important et peux facilement casser l'ambiance comme le disent les filles...

Je te partage quelques articles qui pourront t'aider à faire ton choix :

Comment choisir le bon dj pour votre mariage ?

25 questions à un dj animateur de mariage professionnel

Tout ce qu'il faut savoir sur votre DJ de mariage

Tu penses contacter la connaissance que vous avez ? Il faut te lancer malgré tout à établir un premier contacter !! 😘

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Débutante Septembre 2021 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Il se déplace si besoin Smiley smile après je ne sais pas jusqu'à où
    • Répondre
  • C
    Caroline ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci beaucoup! Mais nous nous marions dans le sud à côté de Perpignan, chez mes parents!

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Débutante Septembre 2021 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    Bonjour je vous conseil Cyril Beguivin alias Dj mcb sur la region parisienne Smiley smile
    N'hésitez pas à lui dire que vous venez de ma part.
    Bonne recherche
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi c’est pas des témoignages mais j’ai été invité à beaucoup de mariages et j’ai vu des dj horribles qui ont plombé l’ambiance ou transformé ce beau jour en foire à la saucisse! 🙈 donc je savais ce que je ne voulais pas! D’où l’importance de bien discuter avant avec la personne choisie
    • Répondre
  • C
    Caroline ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci, j'ai lu tellement de témoignages qui font peur! Smiley shame

• Répondre
  • C
    Caroline ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci beaucoup pour ce témoignage! Je suis naïve: je ne savais pas que les prestataires pouvaient refuser un avis! Oui, ça explique beaucoup de choses! Merci!

• Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Avec plaisir. Le seul conseil que je peux te donner c’est de bien discuter avec la personne que tu vas choisir. Explique lui ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux pas. Et tout se passera bien 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Bonjour ! Si les DJ n'ont pas d'avis ici c'est peut-être parce qu'ils ont refusé la publication ou n'étaient pas d'accord avec... Le prix attractif ne va peut-être pas toujours avec la qualité...Mais sinon, c'est vrai que ce n'est pas évident, on ne peut pas tout à fait faire une "dégustation ", ni aller à un mariage de quelqu'un d'autre... Mon DJ, ou plutôt l'entreprise, avait des avis sur leur site et un peu partout sur l'internet... En plus je les voyais se développer et travailler dur pour leur nom, donc... le choix assez évident.
    • Répondre
  • C
    Caroline ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci beaucoup pour cette réponse rapide! C'est ce genre de témoignage rassurant que j'ai besoin de lire!

• Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    Coucou je ne voulais pas de dj mais des playlist et je me suis laissée convaincre par un collègue de mon homme qui fait dj à ses heures perdues! Il c’était proposé pour notre mariage sans rémunération ça lui faisait plaisir mais je n’étais vraiment pas convaincu puis on a discuté et j’ai accepté de le prendre et finalement ça c’est plutôt bien passé je ne regrette pas du tout. On lui à tout de même fait une petite enveloppe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés