Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blandine
Mariée Pro Juin 2022 Doubs

Recherche fleuriste

Blandine, le 19 Mai 2021 à 16:09 Publié dans Doubs 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à vous,

Je m'y prends à l'avance mais volontairement un an avant pour les fleurs c'est mieux histoire de savoir quelles sont celles que le fleuriste pourra nous proposer.

Bref pour celles du coin Doubs et Haute Saône auriez vous des fleuristes à nous conseiller ? On veut décorer juste les centres de table, un peu l'entrée du château, peut être l'église ? Je réfléchis à voir aussi avec un fleuriste pour mes bouquets : un de fleurs séchées que je garderai et un de fleurs naturelles que j'offrirai avec la ronde des rubans.

Merci par avance pour vos réponses (et aux admins si la conversation n'est pas au bon endroit pour toucher les deux départements vu que je marie dans le Doubs et que le VH et réception se déroulera en Haute Saône).

Merciiiii

3 Réponses

Activité récente par Blandine, le 23 Mai 2021 à 18:49
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Smiley smile je vais les contacter après Maîche j'ai peur que ça leur fasse loin Frasne le château je les avais vus mais pas contactés a cause de la distance
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Avril 2022 Doubs
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Blandine,

Je choisis Il était une Fleur à Maîche car c'est notre fleuriste depuis des années.

Notre hôte nous a conseillé Au jardin de Jade à Baume les dames pour son professionnalisme et son tarif très correct. Il est habitué à travailler avec cette entreprise.

Bonne recherche

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Blandine Smiley smile

Je te partage les boutiques de fleurs. Tu n'as qu'a chercher selon ta région :

Fleurs mariage

J'espère que d'autres FM pourront te conseiller et te donner leur avis.

À qui offriras tu ton bouquet ?

Bisous et bonne recherche Smiley kiss

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration