Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aleva
Nouvelle Mariée Septembre 2026 Hérault

Recherche groupe de Gospel cérémonie laïque dans l'hérault

Aleva, le 20 Juillet 2025 à 22:05 Publié dans Cérémonie de mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,
Je vais me marier en septembre 2026 au Domaine de la Grangette et je voulais savoir si il y en avait certains d'entre vous qui était passé par un groupe de gospel pour leur cérémonie laïque? Je cherche un groupe qui pourrait éventuellement chanter des chansons sud-africaine mais également soul sans forcement être trop religieux. Je cherche des voix superbes avec moins de 10 chanteurs. Si des personnes ont des recommandations et pour éventuellement me guider vers des vidéos que je puisse avoir un aperçu ça serait super! Merci beaucoup

3 Réponses

Activité récente par Ijakome628, le 25 Avril 2026 à 15:13
  • I
    Oulu
    Ijakome628 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Par exemple, Gospel Violine et Spirit of Gospel sont des groupes parisiens très réputés, avec des chanteurs talentueux et un répertoire varié. Ils sont habitués à s'adapter aux demandes des mariés et peuvent vraiment personnaliser leur prestation. Heavenly Voices est un peu plus intimiste, avec souvent moins de 10 chanteurs, ce qui retrait winrolla pourrait correspondre à votre souhait. Et si vous êtes plus proche de Lyon, Gospel Roots est une excellente option.

• Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello et félicitations pour ton futur mariage ! 🥰

Quelle belle idée pour le groupe de Gospel, ça mets tout de suite une superbe émotion. Je t'invite à regarder Les meilleurs MUSICIENS DE MARIAGE, Gospel, Orchestres et Jazz dans l'Hérault, tu peux filtrer en fonction du style de musique.

Bons préparatifs 😉

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je te conseille de poster ta recherche sur les réseaux sociaux, tu auras plus de réponses Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration