Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord

Recherche guide Maurice!

Pauline, le 3 Mai 2023 à 14:35 Publié dans Lune de miel 1 9
Sauvegardé
Répondre

Hello,


Notre mariage approche, les bans ont été publiés par notre mairie hier (wiiiiiiiiiii!) et derrière tout ça sera suivi de notre voyage de noces... à l'île Maurice ♥

Recherche guide Maurice! 1

Nous sommes donc à la recherche d'un guide local, basé là bas et qui connait son île et sa culture (nous n'aimons pas passer par les tours opérators ou les hôtels). Les adresses que nous avons pu trouver sur le net ne nous ont jamais fait de retour donc sans doute qu'ils n'exercent plus...

Pour ceux qui vont à l'île Maurice ou qui y êtes allés, merci de me dire par quel guide vous êtes passé s'il vous plaît Smiley smile

Merci beaucoup!!

9 Réponses

Activité récente par Pauline, le 4 Mai 2023 à 12:01
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vas y vas y Smiley winking

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, je regarderais alors merci! J'y ai pensé en soirée ; j'ai aussi rejoins un groupe sur FB de bons plans à l'île Maurice donc je croise les doigts pour trouver un ou deux bons guides Smiley smile

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2023 Meuse
    Nas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Cindy
    Normalement ça va vite pour obtenir un extrait date de naissance je l'ai obtenu en deux jours après tout dépend des mairies.
    J'espère pour toi que tu l'auras assez vite pour pouvoir déposer ton dossier à la mairie.Tu sais l'heure de la mairie quand tu déposes le dossier ou tu peux savoir avant?
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais mettre ton post dans mes favoris, je passerai à ces preparatifs une fois le mariage passé.

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai pas de contact pour toi mais il parait que c'est magnifique ! 😍😍
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline,
    Nous partons à l’île Maurice également 😍 Nous avons pris une agence : Havas Voyage, et par chance la conseillère qui suit notre dossier a vécu plusieurs mois à l’île Maurice et nous a donc très bien conseillé. Par ailleurs nous avons deux connaissances (un peu lointaine) mais qui ont accepté de nous faire part de leurs recommandations et bonnes idées ^^
    Sinon je te conseille le guide du petit futé, je l’ai téléchargé en ligne et même si je ne l’ai pas encore lu, mais juste feuilleté, il me semble très complet !Bonne organisation 😁
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super c'est vraiment très cool. Nous le dossier et toujours pas déposer car nous attendons toujours nos acte de naissance
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah trop bien!!!! Je rêve devant chaque images ♥

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Mai 2023 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tout va bien et normalement je réserve ce soir.. Alors je pourrai te dire (retour le 21)!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration