Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Débutante Septembre 2016 Alpes-Maritimes

Recherche houppa (dai nuptial) à nice désespérément !

De Nice, le 22 Juin 2016 à 20:27 Publié dans Alpes-Maritimes 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis (désespérément) à la recherche d'une houppa (dai nuptial = en gros 4 piquets et un voilage tendu) pour ma cérémonie religieuse qui aura lieu en extérieur dans un jardin. Pour le moment les devis reçus des prestataires à nice s'élèvent à 900 euros pour l'entrée de gamme très basique ! Impossible.... Donc je recherche soit une location à tarif plus raisonnable soit une houppa à acheter Un grand merci par avance

15 Réponses

Activité récente par De Nice, le 28 Septembre 2016 à 13:13
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    De Nice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Sandrine Globalement j'en suis très satisfaite car elle a su s'adapter à notre budget pour s'occuper de la houppa et des centres de table ; je conseille toutefois de faire plutôt l'inverse pour ne pas risquer d'être surpris ou déçus du résultat donc plutôt arriver avec des visuels précis de ce que vous souhaitez et lui faire faire un devis sur cette base. Inès met beaucoup de cœur dans ce qu'elle fait et le jour j sa présence à été très rassurante elle a vraiment joué le rôle d'une grande sœur pour nous ! Félicitations pour ton mariage et bon courage pour les préparatifs Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Sandrinesananes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , ton mariage a eu lieu ? Qu'a tu pensé d'happ'ines car je suis en contact avec elle . Merci d'avance
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    De Nice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou merci pour ton message et ton aide ca me touche !

    depuis, nous avons rencontre une wedding planneuse qui fait aussi la deco et la houppa, on va se lancer avec elle ! je vous dirai si tout s' est bien passe dans... quelques semaines... on croise les doigts ^^

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    De Nice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    merci a toutes pour vos reponses et vos conseils; pour celles que ca pourrait interesser un de ces quatre, finalement nous ferons faire la houppa dont sa deco florale par le prestataire Happ'Ines, je vous raconterai le resultat apres la ceremonie... dans quelques semaines ^^ !

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais lu ta discussion quand tu l as ouverte et là je viens de trouver une annonce sur le bon coin mais ils appellent ça un "trône" si tu tapes " mariage" dans la barre de recherche des alpes maritimes c est dans les premières pages le prix n est pas indiqué par contre
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    De Nice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton message et pour l' info Meryl, je les contacte via le formulaire de leur site web de ce pas.

    Felicitations a toi aussi !

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Haute-Garonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci...oui ns c est comme ca qu on va faire l avantage c est que c est ds mon jardin donc ca sera deja installe ..bon courage a toi et mazel tov Smiley winking
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    De Nice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Audrey Je me demande si je ne vais pas finir par faire ça oui, le seul hic c'est qu'il faudra que quelqu'un se dévoue pour la monter /démonter sur place le jour j avec camionnette et tout et tout ;l j'ai pensé à une espace de pergola avec des voilages mais il faut que je vérifie si c'est 'valable' ^^... Félicitations à toutes au fait pour vos mariages respectifs !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Haute-Garonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou as tu essaye de la faire toi meme ...du voilage et une arche de jardin ca peut faire l affaire moi c est ce que je vais faire Smiley smile)
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, merci pour ton temps et pour tes conseils

    Oui malheureusement, j' en ai trouvees dans d' autres regions mais rien dans les alpes maritimes c' est fou.

    peut-etre que j' ai completement sous-estime mon budget houppa et que 900 euros c' est le prix " normal"... plus le rabbin a mille ou mille cinq cent euros... gloup.

    • Répondre
  • Gourmandise
    Super Mariée Mai 2018 Paris
    Gourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que tu es allée faire un tour sur le bon coin?
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    De Nice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci j'espère aussi parce que c'est la galère ! Plus les jours avancent et plus je revois mes budgets à la hausse, mauvaise surprise dans les Alpes Maritimes ! J'ai même pensé acheter la houppa directement sur internet en provenance de Chine mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre en termes de qualité et ça reste un investissement de 300 euros
    Un grand merci d'avance à toutes
    • Répondre
  • Gourmandise
    Super Mariée Mai 2018 Paris
    Gourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Sarah! J ai déplacé ta discussion dans le groupe de ton département! Ainsi tu auras peut être plus de réponses. Bonne recherche
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    De Nice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Meryl pour ton message et cette info, je la contacte de suite
    • Répondre
  • Meryl
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Yvelines
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on aura une houppa livrée, posée et décorée par notre fleuriste. Elle est super et je sais qu'elle fait des mariages dans toute la France...c'est jardin d'ambre et tu peux la trouver sur internet. si ça peut t'aider...et félicitations!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration