Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Curieuse Juillet 2021 Morbihan

Recherche iceroll truck désespérément

Morgane, le 24 Septembre 2020 à 00:17 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello à tous et toutes,

Petite question, on cherche une animation roll ice pour le "goûter" de notre mariage en juillet prochain en Bretagne. Est ce que quelqu'un en connaît qui nous coûterait moins de 800€? Il y en a beaucoup sur la liste des prestataires de l'appli mais les plus proches sont à Paris ou Bordeaux. Les frais de déplacement vont vite monter et les devis reçus pour l'instant sont élevés.

Merci à celles et ceux qui nous aideront 😉😊

6 Réponses

Activité récente par Celine, le 15 Octobre 2020 à 11:08
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ariège
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous avons trouver la notre lors d'un salon du mariage (à la base nous étions partit sur du classique, pièce montée de gâteaux et des macarons) mais lors de notre visite à un salon nous avons fait la connaissance d' Alexandra et nous l'avons prit pour le dessert de notre mariage et va nous réaliser une pièce montée glacée. Les produits sont frais, les différents biscuits elle est fait elle même, la prestation que nous avons choisit et sucrée/alcoolisée mais elle fait aussi dans une autre formule le salée pour les Vin d'honneur.

    En ce qui concerne les frais de déplacements elle nous prends 200e (aller/retour et péages compris), elle se trouve à Villeneuve sur lot (47) et nous à Le Fossat (09) il y a 206km aller. Elle se déplace, il faut lui demander si elle va jusqu'à chez vous. Ses tarifs sont raisonnables ( 6e/adulte et 4e/enfant de 3 à 12 ans et gratuit en dessous de 3 ans) le tout et en illimitée toute la soirée, elle arrête quand il n'y a plus personne.

    Je te laisse sa page Facebook si tu veux y jeter un œil:

    https://www.facebook.com/glacesdegourmets

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'adresse mail sur leur Facebook ne fonctionne pas, je viens de les trouver surles prestataires de mariage.net ainsi que beaucoup de prestataires plus lointains. Je reçois les devis petit à petit. On en à un qui sort du lot à 460€ pour l'instant
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Vendée
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    As-tu reçu une réponse ? 🍦
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Morgane,

    J'espère que les FM de ton département pourront t'aider dans tes recherches !

    Quel est le thème de ton mariage ? 🎉

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. J'ai l'impression que leur site internet et leur mail ne sont plus actif. J'espère qu'ils n'ont pas cessé leur activité.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Vendée
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Peut peut essayer de contacter My Rolls. Ils sont de la Vendée mais je sais qu'ils se déplacent. Ils font souvent des mariages et sont top ! https://m.facebook.com/myrollsglaces/
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration