Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Curieuse Juillet 2023 Yonne

Recherche idée de cadeau pour les invités

Celine, le 6 Juillet 2023 à 10:19 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Voilà je me marie sur un thème harry potter donc les jeux proposés dans la soirée sera rattachée au maison le score final fera gagner une maison où il y aura une trentaine de personnes dans la maison donc ma question est « auriez-vous des idee de cadeaux pour faire gagner aux invités pour le succès de leurs maison ?
Merci beaucoup

8 Réponses

Activité récente par Marine, le 7 Juillet 2023 à 19:28
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais j'ai tellement d'idée attend je te les sites lol

- des petites clés sur laquel tu peux coller des plumes. - des petits chaudrons pour boire dedans. - des petites fioles avec différents alcool et donc différentes couleur avec le nom de potion - des dragées surprise de berty crochu à la place des dragées. - acheter de la cire dorée et un poison HP pour pouvoir les mettres sur les petits chaudrons. - Les lunettes de Luna lovegood. - des gazettes au format du chicaneur. - pour les manteaux mettre un panneau avec écrit libéré les elfes de maisons - des chocolats en forme de vif d'or.
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi je l’ai fait pour les prénoms lol
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour toute tes idées
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai même trouvé ça sur Amazon ! Ce ne sont pas des clés décapsuleur pour le coup mais c’est vraiment dans le thème HP, donc j’ai trouvé ça utile de te le partager (mais si ça se trouve tu l’as déjà acheté 😆)
    C’est le premier résultat en cherchant « clé libellule Harry Potter » dans Google. Certains en ont fait une décoration au plafond, c’est très réussi !Recherche idée de cadeau pour les invités 1

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, super thème ! 🤩 J’adore l’idée du jeu avec les maisons. Pour trouver des idées de cadeaux, tu peux peut-être traîner sur les boutiques en lignes qui vendent des produits dérivés HP, ça va peut-être t’inspirer.
    De mon côté j’ai pensé à une boîte de chocogrenouille, mais ça risque d’être assez onéreux s’il t’en faut pour 30 personnes. Sinon une fiole de polynectar (tu mets un peu d’alcool dedans ou autre) ou un filtre d’amour, ou alors les chocolats de Ron ?Recherche idée de cadeau pour les invités 2
    Je t’avoues que ça fait longtemps que je n’ai pas regardé la saga donc je ne suis pas trop inspirée. Il y a aussi la fiole gagnée par Harry au cours de potion, peut-être que ça t’inspire ? Sinon quelquechose relié au vif d’or ? Un vif d’or en chocolat ? Je ne sais pas si ça existe 😅 Sinon les clés libellules de HP1, tu peux peut-être acheter des clés décapsuleur ? Ça se fait beaucoup en cadeau invités pour les mariages, tu ne devrait pas avoir de mal à trouver.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Céline ! 🙂

Je t'invite à consulter directement les prestataires pour les cadeaux via ce lien :

👉 Cadeaux invités - Consulte les prix

Bonne recherche !!

• Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les dragées c’est déjà fait et la baguette également pour la déco de table lol merci
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Si tu veux des cadeaux dans le thème tu peux offrir des boîtes de dragées surprise de Bertie Crochue. Des baguettes magiques?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration