Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mylène
Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône

Recherche idée manucure

Mylène, le 3 Juillet 2017 à 18:31 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde.Je voudrais faire une jolie manucure qui reste dans des tons assez naturels.Je voulais faire ce babyboomer, mais apparemment ca ne se fait que sur ongle en gel et je n'en ai jamais mis donc j'ai peur de ne pas supporter. J'ai déjà essayé de mettre des faux ongles et ca me faisait une sensation désagréable sur l'ongle. Du coup est ce que certaines d'entre vous on des idées / photo de ce que je peux faire sur ongle naturel? 😊Merci d'avance pour vos conseils !! ❤️

Recherche idee manucure - 1

12 Réponses

Activité récente par Sylvia, le 6 Juillet 2017 à 08:30
  • Sylvia
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah d accord mer ci super!
    • Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait un test moi même mais pas hyper concluant, c'est clair que c'est bcp mieux fait par une pro...(et en + mes paillettes sont trop claires donc on ne les vois pas bcp ^^)Mais bon juste l'effet paillette c'est pas impossible à faire soit même avec 2-3 entraînements, le babyboomer Parcontre c'est plus dur...

Recherche idée manucure 1
    • Répondre
  • Gigi
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le gel si c est bien fait il n y a pas de soucis je suis prothésiste ongulaire.au semi c est plus dur mais avec une mousse ça faisable renseignés toi

Recherche idée manucure - 1
    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour c est exactement ce que je vais faire maos avec paillettes en bas car mes ongles sont très courts et moches donc ça cachera.uand tu dis tu vas essayer c pas toi qui fait si? Comment fais tu du coup Ça m interresse
    • Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est joli aussi je vais essayer ce soir Smiley smilePar contre je viens de trouver une personne qui fait des babyboomer sur ongle naturel (et c'est tout aussi beau) donc à mon avis celles qui nous disent que c'est uniquement sur ongle en gel cnest pas tout-à-fait vrai...
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Juin 2017 Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vernis semi permanent

Recherche idee manucure - 1
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2017 Yvelines
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut

Comme toi je voulais faire une babyboomer et comme toi on ma dis que sa se faisait que sur résine du coup on me là déconseillé.

Je suis en pleine recherche si je trouve d'autre choses je t'envoie des photos.

Pour le moment j'ai trouvé ça

manucure

manucure

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Landes
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il est tout à fait possible de faire un babyboomer avec du vernis à ongles .Sinon il y a le vernis semi-permanent ( babyboomer possible aussi ) c'est une bonne alternative et une bien meilleure tenue que le vernis à ongles
    • Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci je vais regarder Ca 😊
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans ce cas, ça se fait très facilement avec des vernis classiques. Il y a différentes méthodes que tu peux utiliser. Si ta prothesiste ongulaire ne connait pas, tu peux facilement trouver des tutos sur internet (Chez Pshiiit par exemple Smiley heart)
    • Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est surtout l'effet babyboomer (le fondu entre le rose et le blanc) que je recherche, les strass c'est secondaire 😉
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux avoir ce genre d'effet sur des ongles naturels avec des strass ^^. Tu peux les fixer acec du top coat. Par contre, ça demande un peu de dextérité.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration