Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Juin 2019 Loiret

Recherche idée pour cadeau tombola

Agnès, le 23 Avril 2019 à 08:49 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,
Nous souhaitons faire une tombola pour le mariage mais nous avons aucune idée de ce qu'on pourrait faire comme cadeau pour les gagnants.
Et d'autres part on pensez aussi faire des gages pour certains gagnants qu'en pensez vous ?

4 Réponses

Activité récente par Virginie, le 23 Avril 2019 à 11:41
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Agnès. De nombreuses discussions ont été ouvertes sur le sujet dont une qui pourrait t'intéresser : https://communaute.mariages.net/forum/tombola-humoristique-de-la-jarretiere--t447893
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis d'accord avec Léa... Les gages sont pour les perdants. Ou alors c'est tout le monde qui a un gage et pas que certains gagnants 😅
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

    Pour les idées cadeaux, une recherche sur le forum te donnera déjà pas mal de réponses de la part d'autres FM qui ont posté leurs lots de tombola.

    Pour les gages, ça dépend le style de gage, mais personnellement, je trouverai pas ça correct d'avoir gagné un gage...

    Par exemple, à l'anniversaire d'une connaissance, elle avait fait un tirage au sort dont on devait acheter les tickets et le gagnant devait leur payer un resto... Je peux te dire que si c'était moi qui avait gagné, ils auraient eu un repas au grec ou au mcdo mais certainement pas au resto.

    Ce que je veux dire, c'est que gagner un paquet de pâtes et un pot de sauce tomate, c'est rigolo mais gagner le droit de payer un resto ou de faire la danse des canards, c'est bof. Par contre, ces même gages peuvent être donnés aux perdants du jeu des douze mois, là ça ne me gêne pas car on a perdu.

    Mais ça n'engage que moi, c'est mon avis.
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonne idée les gages! et pour les lots faut ce la faire humouristique!

    un lave -vaisselle= une éponge

    une thalasso= un masque à l'argile......

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration