Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lilly
Mariée Curieuse août 2020 Essonne

Recherche idée pour les hors d'oeuvres

Lilly, le 8 Novembre 2017 à 12:49 Publié dans Banquets 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes et a tous ! Voilà petit soucis.Avec mon futur vous avons décidé de faire notre repas de mariage a la maison , car le jour du mariage je serais enceinte de 7 bon gros mois, donc plus simple d'aller se reposer quand on est chez soit 😉😉 Voilà mon problème, nous avons les accompagnements du vin d'honneur, l'apéritif, le plat principal et le désert ( fait par chéri qui est pâtissier 😁😁😁) Mais nous étions partis pour une entrée foie gras, saumon, ( que je ne peux pas manger ) donc nous recherchons une entrée dans notre thème chic qui je puisse déguster ( car c'est quand mm mon mariage 😉😉😉). Nous sommes preneurs de toutes vos idées !!!

8 Réponses

Activité récente par Sonia, le 8 Novembre 2017 à 13:36
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Https://www.magicmaman.com/,enceinte-pendant-les-fetes-de-fin-d-annee-que-faut-il-manger,366,2270096.asp Voici un petit lien sympas
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non en général la base c'est de la noix de cajou pour la texture, il n'y a généralement pas de soja dedans. Ça se trouve facilement en magasin bio (au moins le tartex) si tu veux tester
    • Répondre
  • Lilly
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connais pas du tout mais s'il y a du soja dedans , apparement je n'y ai pas droit non plus 🤔🤔🤔
    • Répondre
  • Lilly
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😁😁 L'idée du chèvre et du saumon ont l'air pas mal du tout 😉😉
    • Répondre
  • Lilly
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je n'ai pas droit aux crustacés et fruits de mer 🙁🙁🙁Et bien de base nous étions partis sur du froid, mais après froid ou chaud peut importe ( du moment que je peux le manger 😁😁) mm si nous avons une petite préférence pour le froid comme Ça, nous pourrons dresser un peu à l'avance
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Avril 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui effectivement c'est mieux si tu peux déguster ton repas de mariage (félicitations pour ce petit bout de chou!!!), alors je pense à quelques trucs (après jsuis pas experte en repas adapté aux femmes enceintes !!) :

- tatin à l'oignon

- tarte fine chèvre (pasteurisé :p ) et romarin

- cassolette de saint-jacques (t'y as le droit??), sauce safranée

- aumônière au saumon (cuit) et poireau

• Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais il existe des terrines végétales qui peuvent se substituer au foie gras (le faux gras de la marque Gaia est bien sympa, sinon Tartex fait des terrines végétales géniales). Ça peut être une option ☺️
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée VIP Décembre 2017 Eure
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Vous cherchez une entrée chaude ou froide ? Pour vous aider c’est plus facile de savoir Smiley shame
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration