Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gladys
Mariée Confirmée Juillet 2023 Seine-Maritime

Recherche idées cadeaux

Gladys, le 29 Juillet 2022 à 20:52 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous 😊😊 je suis àla recherche d'idées pour mes cadeaux invités, mais aussi pour les témoins et les parents 😁😁

Pour les invités j'avais pensé à des petits bouquets de fleurs séchées et des graines à planter 😀
C'est le thème champêtre pour notre mariage ! Merci d'avance pour vos idées, au plaisir de vous lire

11 Réponses

Activité récente par Manuella, le 2 Août 2022 à 08:40
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’adore ton idée et c’est très original
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Côte d'Or
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai moi pris des graines à planter pour nos invités ☺️
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous ça sera des ecocups qui serviront à chaque invité afin de de servir à notre bar à thé. J'offrirai les bouquets des tables à ma mère ma belle mère et mes témoins à la fin du mariage !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Maine et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une très bonne idée qui va dans ton thème! Nous ce sera un petit pot de terre (récupération des pots de yaourt) avec un message dessus, et un sachet de graine pour le marque place!
    Après ça peux être aussi un petit rappel de la région ou du lieu de réception (par exemple nous il y’a des vergers de pomme tout autour donc on offrira une pomme ou compote aussi pour le rappel Smiley winking
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve tes idées excellentes. De la confiture peut être
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Blabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    De notre côté nous avons fait des petites plantes grasses, entourées avec un morceau de jute. Les invités ont adoré. Nous avons commandé ça chez notre fleuriste, et nous en avons eu tout un assortiment, avec différentes couleursRecherche idées cadeaux 1


    Bonne réflexion
    • Répondre
  • Gwénaelle
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Finistère
    Gwénaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les graines à planter et fleurs séchées c'est le top avec le thème de votre mariage 👍
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je fais le même cadeau pour tout les invités. Ça sera des confitures maisons et des savons fait maison.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon thème et champêtre et je fais des dragées des ecocups des graines à semer des éventails des boutonnières pour homme et des bracelets pour femmes
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vos idées sont bonnes 😊
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est-ce que tu as un thème? Ça pourrait t’aiguiller vers des idées de cadeaux.
    Sinon tu peux faire des petits pots de confitures, miels, des mignonnettes, des petits gâteaux personnalisés.
    Mais c’est sympa aussi les graines à semer. Pour les témoins on va leur faire une petite pochette avec un stylo personnalisé pour signer le jour J et comme on n’a que des filles des deux côtés on va rajouter un bracelet et un chèque cadeau pour un massage. Et des produits de beauté.Pour des témoins homme tu peux y mettre des produits pour la barbe si il y a des barbus ou des produits de beauté. Ou des décapsuleurs.Pour les parents un repas dans un resto gastronomique? Ici ce sera les 40 ans de mariage de mes parents donc on pensait à faire une box pour un week-end en amoureux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration