Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anthony
Nouvelle Mariée Mai 2024 Gironde

Recherche idées, conseils

Anthony, le 29 Octobre 2019 à 13:08 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,

Nous avons une idée pour le thème qui est en rapport avec le feu pour madame et l'eau pour monsieur qui correspond au tempérament de chacun. Mais voilà, nous ne sommes pas sur le thème des 4elements.. Comment pourrions nous mettre ça en avant ?? On recherche des idées faire-part, déco, etc..
Merci à tous et portez vous bien

8 Réponses

Activité récente par Anne-Sophoux, le 29 Octobre 2019 à 16:14
  • Anne-Sophoux
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Ardennes
    Anne-Sophoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, oui je pense qu'il faut jouer sur les couleurs, des éffest de lumières grace a votre dj

• Répondre
  • Anthony
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Gironde
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vos idées sont excellentes, merci à vous toutes. Du coup plus besoins de chercher un mot qui réunit ces 2forces.. L'idée du dessin genre logo qui nous représente ça me tente bien on a des copains tatoueur, il y a moyen qu'il nous dessine quelques chose de sympathique
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    J'adore l'idée des filles des bougies flottantes ! Ainsi que la déco à dominante rouge d'un côté et bleu de l'autre !
    Attention cependant à ne pas mettre trop de blanc histoire que ça ne fasse pas drapeau feancais non plus... Je suis chauvine et fière de mon pays mais faut pas pousser 😂Après vous pouvez essayer de créer un logo de votre mariage mêlant une goutte d'eau et une flamme. Je ne suis pas bonne en dessin mais quelqu'un l'étant peut sans doute créer un graphisme sympa. Et ce logo pourra être décliné dans toute votre déco. Peut être même en y glissants vos initiales
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vous pouvez jouer sur les couleurs (mais le thème ne sera peut-être pas deviné facilement) ou sur les éléments (par exemple des bougies flottantes sur de l'eau colorée bleue...). Le feu me fait de suite penser à des bougies comme idée de décoration.
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Partir sur un camaieu de couleur bleu foncé / bleu pâle etc et mettre le paquet sur les bougies ^^

après ça dépend si vous voulez que ce "thème" soit évident ou pas pour les invités.

• Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, comme idée de déco vous pouvez mette des bougies flottantes ou encore un mélange de fleurs oranger et bleues
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Vous pourriez faire une moitié de table sur les couleurs chaudes avec des rappels sur le feu et l’autre moitié sur l’eau avec des rappels de cet élément w😁
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello vous pouvez jouer sur les couleurs les elements les tissus...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration